C'est si piteux ?
Certains aiment se faire descendre, c'est à croire, qu'ils en éprouvent du plaisir, comment peut-on mettre certaines discussions , personne n'a plus d'amour propre,d'estime pour soi,il y a des choses qui ne sont pas à dire aux yeux de tous, ce n'est que mon avis.Pas s'étonner de voir fuire une partie de Foforomeurs pour d'autres endroits.Pourquoi tu réponds il y a autre voisins
No no.....corps , visage et age d'enfant mais esprit d'adulte
Il ce porte très bien fofoCertains aiment se faire descendre, c'est à croire, qu'ils en éprouvent du plaisir, comment peut-on mettre certaines discussions , personne n'a plus d'amour propre,d'estime pour soi,il y a des choses qui ne sont pas à dire aux yeux de tous, ce n'est que mon avis.Pas s'étonner de voir fuire une partie de Foforomeurs pour d'autres endroits.
Je vous demande pardon.. c’est délicat comme sujet, par contre il faut vous mettre en tête que ce n’est plus votre mec.. et qu’il est passé à autre chose.. ce serait mieux pour vous de vite réussir à tourner la page plutôt que de ressasser le pourquoi du comment puisque vous n’y êtes absolument pour rien, ce n’est pas à cause de vous, il l’a toujours été. Je comprends que cela doit être d’une grande souffrance, mais que voulez vous.. vous êtes entrain de faire les démarches pour divorcer, aller au bout et avancer, penser à vousJ aurais préférée jamais voir mon mec dans une telle situation . Je croyais être aidée mais j ai que des moqueries, c est vraiment pas cool , je croyais ce forum plus sérieux
Je vais essayer d en parler à mon avocat pour qu il me donne l avantage dans mon divorce et que ça se termine au plus vite. Je veux oublier au plus vite mon mec et qu il sorte de ma vie. Qu il se fasse sauter par ce genre de femme n est plus mon problème. Je suis capable de trouver un vrai homme qui s occupera de moi comme je le mérite .J ai hâte de refaire ma vie
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏