Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 829
Croire que la crise se calme, essayer de se reposer, puis le coeur qui s'emballe de nouveau. Et se retrouver avec cette tête à se dire "Dire que je venais de penser que ça pouvait pas être pire"

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 829
limite parfois je me dis "mais vas-y crise achève moi, au moins je serais tranquille pour de bon" tellement j'en peux plus de1 d'être dans cet état et de 2 de ne pas pouvoir sortir à ma guise.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 829
J'irais quand même me balader en ville demain matin, sinon j'aurais 1h20 d'attente pour la correspondance..
Ce qui, en restant immobile, est énorme en soi.
De toute façon j'aurais mon traitement de secours avec moi, donc je ne risque rien, pas vrai ?..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 829
Est-ce que j'ai eu une petite crise lors de la balade ? Oui, mais j'en parlerais plus une fois rentrée.

Je ne peux pas me permettre de poster quoique ce soit juste sous leur nez... Enfin sauf si j'ai un moment de répit sinon ça attendra qu'ils me ramènent au soir.

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 694
Genre
Homme
Un petit coucou en passant par ici je te souhaite bon courage !!!
Je serais sur le forum dimanche soir !!

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 829
Un petit coucou en passant par ici je te souhaite bon courage !!!
Je serais sur le forum dimanche soir !!

Merci Dr-house.
Hélas la matinée n'a pas été de tout repos ..
À peine en route, on a été chercher notre grand-mère avant d'aller faire des petites courses. Je pensais que ça irait, mais visiblement je me suis trompé.. Une fois les courses terminées, on m'a demandé d'aller remettre le cadis en place, résultat je suis revenue toute essoufflé avec respiration sifflante, la douleur et pour finir l'épuisement physique qui l'a suivi. Heureusement le trajet retour jusque chez la tante à duré une petite demi-heure, donc j'ai pu récupérer en me reposant.

Heureusement j'ai eu le réflexe de prendre mon inhalateur direct une fois attachée dans la voiture.. Et bien sûr ma mère, assise à côté de moi, était faussement en mode inquiète avec sa réplique "mais tu n'as pas courru pourtant ?!" Quant à la tante qui était en train de conduire elle n'a rien remarqué.. et la sœur n'a même pas réagi d'un cheveux non plus...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 829
Pour finir 30 minutes plus tard j'ai dû reprendre mon traitement de secours. C'était encore une grosse crise, le genre qui me laisse KO, vidée d'énergie subitement tandis que le cœur bat trop vite...

Là ma respiration est plus calme et j'ai retrouvé un peu d'énergie mais je sens encore le cœur qui pompe mine de rien ..

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 694
Genre
Homme
J'en peux plus de tout ça, pendant 1h je suis restée allongée dans le divan, j'en ai marre de cet état..
OK pour les informations et pour la journée visiblement je m’aperçois que l’attente est la Soeur ont strictement rien faire cela. Bien dommage, il devrait justement être à côté de toi et t’encourager et puis te soutenir et visiblement tu n’es pas compter sur eux pour avoir un soutien moral et mental.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !