Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...
Croire que la crise se calme, essayer de se reposer, puis le coeur qui s'emballe de nouveau. Et se retrouver avec cette tête à se dire "Dire que je venais de penser que ça pouvait pas être pire"
limite parfois je me dis "mais vas-y crise achève moi, au moins je serais tranquille pour de bon" tellement j'en peux plus de1 d'être dans cet état et de 2 de ne pas pouvoir sortir à ma guise.
J'irais quand même me balader en ville demain matin, sinon j'aurais 1h20 d'attente pour la correspondance.. Ce qui, en restant immobile, est énorme en soi. De toute façon j'aurais mon traitement de secours avec moi, donc je ne risque rien, pas vrai ?..
Est-ce que j'ai eu une petite crise lors de la balade ? Oui, mais j'en parlerais plus une fois rentrée.
Je ne peux pas me permettre de poster quoique ce soit juste sous leur nez... Enfin sauf si j'ai un moment de répit sinon ça attendra qu'ils me ramènent au soir.
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏