Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 561
ungraindefolie ungraindefolie alors qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui ? Comment s'est passé entre guillemets ta journée même si j'ai pu lire, je crois un peu plus haut que tu as eu une ou deux crises je crois dans la journée si j'ai bien lu, je me suis peut-être trompé. Sinon, je serai ravi que tu me expliques ta journée en 2 - 3 lignes. si tu le veux bien...

Rien hormis me remettre à jour des animes. Je me suis levée tard aussi, mais beaucoup de fatigue danc vers 22h j'irais me coucher quitte à prendre un médoc (ça fait 2,3jours que j'en ai pas pris pour pour pas devenir dépendante non plus..) pour pouvoir me lever tôt demain.
Hier (enfin ce matin vu l'heure qu'il était) j'ai eu une crise qui m'a mise KO, sinon rien depuis..

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 429
Genre
Homme
Rien hormis me remettre à jour des animes. Je me suis levée tard aussi, mais beaucoup de fatigue danc vers 22h j'irais me coucher quitte à prendre un médoc (ça fait 2,3jours que j'en ai pas pris pour pour pas devenir dépendante non plus..) pour pouvoir me lever tôt demain.
Hier (enfin ce matin vu l'heure qu'il était) j'ai eu une crise qui m'a mise KO, sinon rien depuis..
ok d'accord je comprend oui donc ce soir tu va au dodo pas trop tard !!!

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 429
Genre
Homme
Je souhaite une bonne soirée, une bonne nuit à tout le monde, ici sur le sujet, je vous dis à demain soir, pour ma part, je suis là jusque 4h du matin, mais je pense que je n'aurai plus personne sur le sujet jusqu'à demain.

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 429
Genre
Homme
Vu que je suis à jour des animes et des drama, je me remets aux creepy pasta.
Coucou, j’espère que tu vas bien. J’espère que ta journée s’est bien passée ? De mon côté j’ai très mal dormi ce matin donc je me suis pas beaucoup reposé et je suis reparti pour la nuit.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 561
Coucou, j’espère que tu vas bien. J’espère que ta journée s’est bien passée ? De mon côté j’ai très mal dormi ce matin donc je me suis pas beaucoup reposé et je suis reparti pour la nuit.
Mieux que hier soir et ce matin, j'ai eu plusieurs crises matinales ce qui m'a empêcher d'aller à mon rdv..
ah ben on est deux, je me suis retournée toute la nuit aussi..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 561
si ça t'intéresse, je te conseille cette page, il ne poste pas souvent, mais l'éventail du contenu est large.

Dr-house
Enragé
🥇 Top contributeur
Fofocoins
1 429
Genre
Homme
si ça t'intéresse, je te conseille cette page, il ne poste pas souvent, mais l'éventail du contenu est large.

OK je te remercie. Oui je vais aller voir ça tout à l'heure comme ça je serai exactement de quoi, il en est, j'aurais je pense encore découvert quelque chose aujourd'hui.

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
35 561
OK je te remercie. Oui je vais aller voir ça tout à l'heure comme ça je serai exactement de quoi, il en est, j'aurais je pense encore découvert quelque chose aujourd'hui.
oui je pense aussi, bien que les creepy pasta est un concept qui remonte déjà à quelques années maintenant..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !