Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 511
ungraindefolie ungraindefolie alors qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui ? Comment s'est passé entre guillemets ta journée même si j'ai pu lire, je crois un peu plus haut que tu as eu une ou deux crises je crois dans la journée si j'ai bien lu, je me suis peut-être trompé. Sinon, je serai ravi que tu me expliques ta journée en 2 - 3 lignes. si tu le veux bien...

Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...
Rien hormis me remettre à jour des animes. Je me suis levée tard aussi, mais beaucoup de fatigue danc vers 22h j'irais me coucher quitte à prendre un médoc (ça fait 2,3jours que j'en ai pas pris pour pour pas devenir dépendante non plus..) pour pouvoir me lever tôt demain.
Hier (enfin ce matin vu l'heure qu'il était) j'ai eu une crise qui m'a mise KO, sinon rien depuis..

Dr-house
Enragé
Fofocoins
1 353
Genre
Homme
Rien hormis me remettre à jour des animes. Je me suis levée tard aussi, mais beaucoup de fatigue danc vers 22h j'irais me coucher quitte à prendre un médoc (ça fait 2,3jours que j'en ai pas pris pour pour pas devenir dépendante non plus..) pour pouvoir me lever tôt demain.
Hier (enfin ce matin vu l'heure qu'il était) j'ai eu une crise qui m'a mise KO, sinon rien depuis..
ok d'accord je comprend oui donc ce soir tu va au dodo pas trop tard !!!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !