Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Enragé
Fofocoins
1 349
Genre
Homme
Coucou bonjour en passant par ici à ce soir !!! 😁😁☺️☺️☺️

Dr-house
Enragé
Fofocoins
1 349
Genre
Homme

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 511
ma soeur vient de m'envoyer un message pour prendre de mes nouvelles car je ne réponds pas sur le groupe avec son amie, elle me prends pour une débile ou ça se passe comment ??

La seule raison pour laquelle elle prends de mes nouvelles c'est car je n'écrit plus sur le groupe avec son amie, donc forcément à ses yeux ça ne va pas 😒

Parfois j'ai l'impression qu'elle me prends pour une idiote..

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
27 528
Genre
Autre
ma soeur vient de m'envoyer un message pour prendre de mes nouvelles car je ne réponds pas sur le groupe avec son amie, elle me prends pour une débile ou ça se passe comment ??

La seule raison pour laquelle elle prends de mes nouvelles c'est car je n'écrit plus sur le groupe avec son amie, donc forcément à ses yeux ça ne va pas 😒

Je suis désolée qu elle voit les choses comme ça… 😔

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 511
Je suis désolée qu elle voit les choses comme ça… 😔
oh t'en fais pas, j'suis habituée (malheureusement), ça ne me fait ni chaud ni froid. Juste faut que je me calme sinon je vais l'envoyer bouler..

Je lui ai sorti l'excuse du décalage des heures de sommeil et les crises, heureusement c'est passé crème, mais bon, ça me gonfle...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 511
Pense à ce que tu aime le plus que ce soit réel ou pas.. ben c est réel pour nous ce qui compte à nos yeux après tout !
C'est ce que j'essaie de faire pour m'occuper l'esprit, j'enchaine les animes et les drama, mais même ça... Je veux dire ça me fait rien en particulier...

Dr-house
Enragé
Fofocoins
1 349
Genre
Homme

Oui effectivement je suis d'accord avec toi, elle voit que son intérêt à elle et l'intérêt de son groupe pour que tu viennes parler dessus.

Dr-house
Enragé
Fofocoins
1 349
Genre
Homme
oh t'en fais pas, j'suis habituée (malheureusement), ça ne me fait ni chaud ni froid. Juste faut que je me calme sinon je vais l'envoyer bouler..

Je lui ai sorti l'excuse du décalage des heures de sommeil et les crises, heureusement c'est passé crème, mais bon, ça me gonfle...
Après moi je pense que t'as pas d'excuse t'as pas de choses de compte à lui rendre, tu fais ce que tu veux si t'as pas envie de discuter sur son groupe si t'as pas envie de répondre à ses appels etc. c'est bien gentil qu'elle prenne des nouvelles de toi, mais bon si c'est toujours dans le même sens ça sert à rien quoi

Dr-house
Enragé
Fofocoins
1 349
Genre
Homme
C'est ce que j'essaie de faire pour m'occuper l'esprit, j'enchaine les animes et les drama, mais même ça... Je veux dire ça me fait rien en particulier...
Ce n'est pas évident de se changer les idées, de se vider la tête surtout quand chaque jour. Et chaque moment il y a des choses qui se passent comme ça avec l'accumulation de choses ça te fait plein de soucis dans la tête et pour évacuer tout ça c'est très compliqué. Tu peux te divertir te distraire un petit moment mais le problème c'est que dès que tu arrêtes les les petites divertissements, et ben en fait les choses reviennent en tête, c'est ce qui est tout à fait normal en fait. On va dire que pendant un moment t'oublie un petit peu certaines et certaines choses quand tu es occupé sur des choses des musiques etc. mais le problème c'est que dès que tu te retrouves toute seule et que tu peux penser bah forcément tout ça te revient en tête.

Dr-house
Enragé
Fofocoins
1 349
Genre
Homme
ungraindefolie ungraindefolie alors qu'est-ce que tu as fait de beau aujourd'hui ? Comment s'est passé entre guillemets ta journée même si j'ai pu lire, je crois un peu plus haut que tu as eu une ou deux crises je crois dans la journée si j'ai bien lu, je me suis peut-être trompé. Sinon, je serai ravi que tu me expliques ta journée en 2 - 3 lignes. si tu le veux bien...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !