Ma femme me trompe

• Auteur de la discussion PHIL 62
  • Date de début
P
PHIL 62
Anonyme
Je viens de découvrir par des coïncidences que ma compagne me trompe depuis quelques mois , je n ose le dire c est humiliant car s ´est avec ma cheffe de bureau. Je l ai découvert bettement car quand ma femme prenait congé quand, ma responsable prenait congé aussi, de plus quand ma femme va a la la picine a 18h30 le mardi et le jeudi, ma responsable qui ne compte pas ses heures ,termine à 16 h30 a l horaire prévu au lieu de finir entre 17 h30 ou 18h15 comme d habitude. J ai cherché dans l iPhone de ma femme mais elle efface régulièrement ses messages. D après mes recherches, cette relation a démarré après le pot du mois de janvier ou les conjoints étaient invités. Ma compagne a discuté pas mal de temps avec ma responsable. J étais même content pour mon avancement, qu ´elle apprécie ma femme mais je n aurais jamais penser qu ´elle puisse la séduire. Cette situation me met vraiment mal à l aise et je suis en colère aussi après ma femme , je constate qu elle est bi . Je ne sais comment gérer cette situation sachant que sa maîtresse est ma responsable hiérarchique. Comment gérer cette situation de façon intelligente

S'abonner à la chaine Youtube 🔮 Horosexo :
🔔 Je m'abonne maintenant

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !