Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 390
Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 024
Genre
Homme
Je viens de rentrer..

Ma balade était encore pire que la dernière..
Encore une fois une grosse crise sur le banc, à un tel point que j'ai du m'allonger sur le banc pour reprendre des force.. ça m'a fait peur, car je me suis demandée ce qui se passerait si quelqu'un me voyait comme ça.. Car vu mon état j'aurais été incapable de faire quoique ce soir..
Quant au retour, j'ai eu une crise un peu avant l'arrêt de bus du coup j'ai repris mon traitement et me suis posée à l'arrêt de bus quelques minutes...

Bref, je ne suis pas prête de ressortir de si tôt.. Sauf si j'ai un rdv, sinon je ne sortirais pas, ça devient trop dangereux..
oui bon visiblement comme tu dit les soties ne sont pas possibles pour maintenant, après les sorties de nuit te font peut-être plus de mal que si tu sortais le jour ?
oui l'importance d'avoir tes médicaments avec toi.
heureusement que tu as banc pour te poser....
faut être vraiment prudente.... mais je vois que les crises on plus l'air d'intervenir le soir, bon y aussi que tu dort la journée.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 390
oui bon visiblement comme tu dit les soties ne sont pas possibles pour maintenant, après les sorties de nuit te font peut-être plus de mal que si tu sortais le jour ?
oui l'importance d'avoir tes médicaments avec toi.
heureusement que tu as banc pour te poser....
faut être vraiment prudente.... mais je vois que les crises on plus l'air d'intervenir le soir, bon y aussi que tu dort la journée.
Non, même de jour les crises sont tout aussi fortes malheureusement..
oui, c'est pour ça que je l'ai toujours avec moi.
En effet, je ne sais pas ce que j'aurais si il n'y en aurait pas, je crois que je me serais assise à terre..
C'est ce que je fais, je reste prudente..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 390
Moi qui aime sortir, c'est plus que frustrant de devoir rester là..
Surtout que je suis une grande marcheuse de base, je déteste ça.

Dr-house
Giga actif
Fofocoins
1 024
Genre
Homme
je vais bientôt quitter le forum pour aujourd'hui je te souhaite bonne nuit et bon repos et je te dit a bientôt.
je serais logiquement de passage demain dans l'après midi et après je serais de retour lundi soir.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !