- Fofocoins
- 35 390
oui j'ai été me promener..hey tu reviens de dehors ??? tu as été en balade ?
oui j'ai été me promener..hey tu reviens de dehors ??? tu as été en balade ?
oui bon visiblement comme tu dit les soties ne sont pas possibles pour maintenant, après les sorties de nuit te font peut-être plus de mal que si tu sortais le jour ?Je viens de rentrer..
Ma balade était encore pire que la dernière..
Encore une fois une grosse crise sur le banc, à un tel point que j'ai du m'allonger sur le banc pour reprendre des force.. ça m'a fait peur, car je me suis demandée ce qui se passerait si quelqu'un me voyait comme ça.. Car vu mon état j'aurais été incapable de faire quoique ce soir..
Quant au retour, j'ai eu une crise un peu avant l'arrêt de bus du coup j'ai repris mon traitement et me suis posée à l'arrêt de bus quelques minutes...
Bref, je ne suis pas prête de ressortir de si tôt.. Sauf si j'ai un rdv, sinon je ne sortirais pas, ça devient trop dangereux..
désolé j'en rigole mais je t'imagine ouvrir la porte et faire pareil lol ça ma fait sourire sur le coup
tu n'a plus qu'a te reposer maintenant et te détendre un peu au canapé avec un peu de musique..là suis complètement épuisée..
Non, même de jour les crises sont tout aussi fortes malheureusement..oui bon visiblement comme tu dit les soties ne sont pas possibles pour maintenant, après les sorties de nuit te font peut-être plus de mal que si tu sortais le jour ?
oui l'importance d'avoir tes médicaments avec toi.
heureusement que tu as banc pour te poser....
faut être vraiment prudente.... mais je vois que les crises on plus l'air d'intervenir le soir, bon y aussi que tu dort la journée.
oui, c'est ce que je vais faire..tu n'a plus qu'a te reposer maintenant et te détendre un peu au canapé avec un peu de musique..
Quand même pas mais j'étais contente de me poser sur le divan.désolé j'en rigole mais je t'imagine ouvrir la porte et faire pareil lol ça ma fait sourire sur le coup
oui, c'est ce que je vais faire..
oui je comprend bien je suis d'accord avec toiMoi qui aime sortir, c'est plus que frustrant de devoir rester là..
Surtout que je suis une grande marcheuse de base, je déteste ça.
ça m'a fait rire car c'est ça, j'ai ma fille qui s'est posée juste à côté de moi, à croire qu'elle le sent quand ça ne va pas...
a oui je confirme ils savent trés bien quand ca ne va pas et ils sont un bon remède pour ca.ça m'a fait rire car c'est ça, j'ai ma fille qui s'est posée juste à côté de moi, à croire qu'elle le sent quand ça ne va pas...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏