- Fofocoins
- 35 270
tu as bien raison, je croise les doigts que ça passe.oui je vais prendre un Doliprane et manger un morceau en attendant 6H pour aller me coucher.
tu as bien raison, je croise les doigts que ça passe.oui je vais prendre un Doliprane et manger un morceau en attendant 6H pour aller me coucher.
tu as eu quoi comme conseil en particulier avec un médecin quand tu as passé des examens ?Je sais bien, c'est pour ça que j'essaie de sortir un minimum quand je suis en forme.
Et je déteste être coincée ici car de base je suis une grande marcheuse qui adore se balader, alors forcément ça me mets à mal mon moral aussi..
merci beaucoup c'est gentil une fois que je serais au lit sa ira mieux. après il faut dire aussi que je suis réveillé depuis jeudi matin 6H pfffftu as bien raison, je croise les doigts que ça passe.
juste d'arrêter de fumer et de suivre le traitement "test".tu as eu quoi comme conseil en particulier avec un médecin quand tu as passé des examens ?
effectivement ça fait beaucoup, je sais de quoi je parle il m'est souvent arrivé de faire des nuits blanches.merci beaucoup c'est gentil une fois que je serais au lit sa ira mieux. après il faut dire aussi que je suis réveillé depuis jeudi matin 6H pffff
oui bon pour dire ça même moi j'aurai pu le direjuste d'arrêter de fumer et de suivre le traitement "test".
pour la peine je l'écoute deux fois de suite. si tu en as d'autre comme cela je suis preneur !!!merci beaucoup j'adore cette chanson et ce clip que je découvre grâce a toi, j'adore la musique asiatique..
oui tu connais bien ça..effectivement ça fait beaucoup, je sais de quoi je parle il m'est souvent arrivé de faire des nuits blanches.
Tu m'étonnes 🤣oui bon pour dire ça même moi j'aurai pu le dire![]()
ah ben super si ça te plaît, oui elles en ont fait plusieurs de chansons, je vais en mettres d'autres du groupe pour que tu découvres.pour la peine je l'écoute deux fois de suite. si tu en as d'autre comme cela je suis preneur !!!
oui, je trouve aussi..le clip est vraiment bien fait![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏