- Fofocoins
- 35 270
C'était la première de la journée.tu en as eu combien aujourd'hui ?
C'était la première de la journée.tu en as eu combien aujourd'hui ?
très bien, il faut manger tu as besoin de reprendre des forces.J'ai fait un effort ce soir, j'ai mangé la dernière moitié de ma lasagne à réchauffer.
pas de crise cette fois-ci ceci dit je me sens toujours épuisée, je pense qu'il va falloir un moment pour que je reprenne des forces..
ok bon ça va une au soir seulement.. c'est mieux que deux crises aux soirs comme la dernière fois.C'était la première de la journée.
C'est sûr mais bon, je déteste être coincée ici car je suis autant épuisée de ces crises..ok bon ça va une au soir seulement.. c'est mieux que deux crises aux soirs comme la dernière fois.
oui je suis d'accord avec toi...C'est sûr mais bon, je déteste être coincée ici car je suis autant épuisée de ces crises..
Et la dernière sortie n'avait rien de rassurant non plus, qui sait ce qui aurait pu se passer si je m'étais endormie sur place..
aïe, les maux de tête y a rien de pire et je sais de quoi je parle.. Prends un paracétamol si tu sais, histoire de soulager un peu.. Oui, je me doute qu'au bout de 2 semaines ça doit être fatiguant, surtout avec tes horaires..je suis fatigué je crois que aujourd'hui je vais dormir plus que prévu... j'ai mal a la tête je suis déjà épuisée au bout de 2 semaines de boulot !!!
C'est pour ça que je n'ose pas sortir, cependant parfois c'est trop étouffant de rester ici alors je sors mais bon..oui je suis d'accord avec toi...
oui je vais prendre un Doliprane et manger un morceau en attendant 6H pour aller me coucher.aïe, les maux de tête y a rien de pire et je sais de quoi je parle.. Prends un paracétamol si tu sais, histoire de soulager un peu.. Oui, je me doute qu'au bout de 2 semaines ça doit être fatiguant, surtout avec tes horaires..
rester enfermer n'est pas une vie et une solution forcement que la tentation est forte. Apres il faut rester prudent et gérer au mieux si crise il y a ...C'est pour ça que je n'ose pas sortir, cependant parfois c'est trop étouffant de rester ici alors je sors mais bon..
Je sais bien, c'est pour ça que j'essaie de sortir un minimum quand je suis en forme.rester enfermer n'est pas une vie et une solution forcement que la tentation est forte. Apres il faut rester prudent et gérer au mieux si crise il y a ...
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏