Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 270
pas de crise cette fois-ci ceci dit je me sens toujours épuisée, je pense qu'il va falloir un moment pour que je reprenne des forces..

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
799
Genre
Homme
pas de crise cette fois-ci ceci dit je me sens toujours épuisée, je pense qu'il va falloir un moment pour que je reprenne des forces..
Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
799
Genre
Homme
je suis fatigué je crois que aujourd'hui je vais dormir plus que prévu... j'ai mal a la tête je suis déjà épuisée au bout de 2 semaines de boulot !!!

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 270
ok bon ça va une au soir seulement.. c'est mieux que deux crises aux soirs comme la dernière fois.
C'est sûr mais bon, je déteste être coincée ici car je suis autant épuisée de ces crises..
Et la dernière sortie n'avait rien de rassurant non plus, qui sait ce qui aurait pu se passer si je m'étais endormie sur place..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 270
je suis fatigué je crois que aujourd'hui je vais dormir plus que prévu... j'ai mal a la tête je suis déjà épuisée au bout de 2 semaines de boulot !!!
aïe, les maux de tête y a rien de pire et je sais de quoi je parle.. Prends un paracétamol si tu sais, histoire de soulager un peu.. Oui, je me doute qu'au bout de 2 semaines ça doit être fatiguant, surtout avec tes horaires..

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
799
Genre
Homme
aïe, les maux de tête y a rien de pire et je sais de quoi je parle.. Prends un paracétamol si tu sais, histoire de soulager un peu.. Oui, je me doute qu'au bout de 2 semaines ça doit être fatiguant, surtout avec tes horaires..
oui je vais prendre un Doliprane et manger un morceau en attendant 6H pour aller me coucher.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 270
rester enfermer n'est pas une vie et une solution forcement que la tentation est forte. Apres il faut rester prudent et gérer au mieux si crise il y a ...
Je sais bien, c'est pour ça que j'essaie de sortir un minimum quand je suis en forme.
Et je déteste être coincée ici car de base je suis une grande marcheuse qui adore se balader, alors forcément ça me mets à mal mon moral aussi..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !