Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
799
Genre
Homme
J'ai eu une grosse crise là où je me pose d'habitude, j'ai du allonger mes jambes tellement j'étais épuisée, et j'ai bien cru que j'allais m'endormir sur place.. Quant au retour, j'avais encore une légère douleur mais c'étais supportable.
Oui je comprends bien que cela devait être insupportable, et il y a vraiment des crises par moment qui sont très fortes, et cela forcément te donne une impression que tu vas mourir et franchement c'est vrai que ça doit être vraiment très délicat car on ne sait pas forcément comment réagir

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
799
Genre
Homme
Donc j'ai lu un petit peu ce qui avait été écrit auparavant un peu plus haut, et donc oui tu avais parlé que tu avais été en ville et que ça ne s'était pas très bien passé pour toi. Si j'ai bien retenu les grandes lignes.
Si j'ai bien compris, il y a un amour qui est parti, et que tu as du mal insupporter, qu'il soit parti sans rien dire.

Pour ta question qu'on te regarde et qu'on te dévisage dans la rue etc. j'ai envie de te dire que moi c'est un petit peu pareil par moment donc souvent je me demande si j'ai pas un nez de clown mais non c'est parce que je sais pas les gens me trouve peut-être bizarre peut-être les gens me trouvent-t-il très beau peut-être que je sais pas, mais moi aussi je me pose la question par moment de savoir pourquoi des personnes me regardent me fixent j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais vu une tête comme la mienne, pourtant j'ai une tête à peu près normal, je ressemble à un être humain à peu près normal

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
799
Genre
Homme
le forum est revenu cool lol la maintenance est terminé..

Dr-house
Mega actif
Fofocoins
799
Genre
Homme
ungraindefolie ungraindefolie je te souhaite une bonne nuit, je te dis à bientôt, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour pouvoir dialoguer aujourd'hui. Je te souhaite bon courage et je te dis à bientôt. Prends soin de toi.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 270
Oui je comprends bien que cela devait être insupportable, et il y a vraiment des crises par moment qui sont très fortes, et cela forcément te donne une impression que tu vas mourir et franchement c'est vrai que ça doit être vraiment très délicat car on ne sait pas forcément comment réagir
oui, surtout quand elles sont aussi fortes..

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 270
Donc j'ai lu un petit peu ce qui avait été écrit auparavant un peu plus haut, et donc oui tu avais parlé que tu avais été en ville et que ça ne s'était pas très bien passé pour toi. Si j'ai bien retenu les grandes lignes.
Si j'ai bien compris, il y a un amour qui est parti, et que tu as du mal insupporter, qu'il soit parti sans rien dire.

Pour ta question qu'on te regarde et qu'on te dévisage dans la rue etc. j'ai envie de te dire que moi c'est un petit peu pareil par moment donc souvent je me demande si j'ai pas un nez de clown mais non c'est parce que je sais pas les gens me trouve peut-être bizarre peut-être les gens me trouvent-t-il très beau peut-être que je sais pas, mais moi aussi je me pose la question par moment de savoir pourquoi des personnes me regardent me fixent j'ai l'impression qu'ils n'ont jamais vu une tête comme la mienne, pourtant j'ai une tête à peu près normal, je ressemble à un être humain à peu près normal
Du mal à le supporter oui..

Toi ce n'est que par moments, moi c'est constamment, les gens devinent qui je suis et ça me mets mal à l'aise..
Certains ne font qu'observer mais d'autres chuchotent, et c'est tellement oppressant que j'essaie de marcher le plus vite possible (ce qui tu t'en doute dans mon état n'est pas chose facile), juste pour fuir vers un endroit plus calme.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 270
ungraindefolie ungraindefolie je te souhaite une bonne nuit, je te dis à bientôt, nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour pouvoir dialoguer aujourd'hui. Je te souhaite bon courage et je te dis à bientôt. Prends soin de toi.

Ah, tu t'en vas déjà ? Moi c'est seulement revenu maintenant..
Bonne nuit à toi alors, à bientôt, toi aussi prends soin de toi.

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
35 270
J'ai parlé trop vite..
Première crise après être remontée..
Juste le coeur qui bat vite et l'essoufflement, mais comme toujours l'épuisement qui suit..

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !