merci nouilles brocolis au menu de cette nuittu as bien raison, bon appétit
![]()
merci nouilles brocolis au menu de cette nuittu as bien raison, bon appétit
![]()
pas grand chose, une boule de mozza et deux petites part d'un petit gâteau aux morceaux de chocolat fait maison. Je n'ai pas très faim..tu as mangé quoi ce soir de ton coté ?
c'est bon ça, avant hier j'ai mangé une quiche brocolis et poulet maison, enfin sans pâte bien sûr mais c'était déjà ça.merci nouilles brocolis au menu de cette nuit
ça me fait penser à une vieille chanson lol.J'ai vu passer un furet un Lapin et un chat quasiment en même temps !!
Sur le parking !!
![]()
ils ont voulus te faire un coucou tous les 3 en même temps pour changer lolAprès toutes les nuits je les vois passer, mais très rarement les 3 en même temps !!
le loup Le renard et la bellette surementça me fait penser à une vieille chanson lol.
ouiii 🤣 🤣 🤣le loup Le renard et la bellette surement
oui surement !! pour me dire : " regarde nous on se balade la vie est belle "ils ont voulus te faire un coucou tous les 3 en même temps pour changer lol
tu aurais du les jeter par la fenêtre au lieu d' y allerJe viens de sortir les poubelles, je suis essoufflée..
malheureusement ma fenêtre ne donne pas sur la rue lol.tu aurais du les jeter par la fenêtre au lieu d' y aller
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏