Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

ungraindefolie
Passionné
🥇 Top contributeur
Fofocoins
34 867
Première crise de la soirée, et le pire c'est qu'elle a commencé à la deuxième cigarette...
Donc j'ai attendre d'être remontée pour utiliser l'inhalateur, mais je ne peux pas me permettre de le prendre avec moi quand je sors, car alors tout le monde comprendrait qui je suis et on me reconnais déjà assez comme ça en ville..

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
600
Genre
Homme
bonjour et bonsoir ici lol comment ça va ?
ungraindefolie ungraindefolie

Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Dr-house
Ultra actif
Fofocoins
600
Genre
Homme
Bonsoir Dr-house,
pas top niveau moral et j'ai encore eu une grosse crise tantôt aussi alors que j'étais devant chez moi..
Et toi comment vas-tu ?
Coucou, OK d'accord oui je comprends que le moral n'y est pas forcément, encore une grosse crise aujourd'hui. J'espère que tu as vu ton inhalateur sous la main.

De mon côté ça va j'ai passé un vendredi matin au boulot assez speed, beaucoup de travail et ensuite j'ai profité samedi d'aller me promener de faire mes petites courses, aujourd'hui j'ai fait trois brocantes par chez moi. Et puis bah ce soir je suis au travail. Je vais entamer ma semaine B demain, je vais travailler mardi et mercredi matin et ensuite j'enchaîne avec jeudi et vendredi soir.

Un petit peu fatigué de la première semaine qui était quand même assez bien chargé.
Et du coup ben je suis reparti sur le forum pour cette nuit lol

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !