ah lol, on sait jamais 😅 🤣Non une femme aussi 🤣 🤣
ah ben cool ça, profite bien de tes vacances du coup, et bonne nuit à toi surtout lolBon moi je v essayer de dormir pasque j'ai bu deux trois verres je profites j'ai les vacances cette semaine allez bonne soirée ou bonne nuits a toi
coucou ma petite perle,Le doc n'a rien dit grand chose, juste de continuer le traitement et de retourner le voir quand j'aurais revu la pneumologue. Sinon, j'étais vraiment pas d'humeur aujourd'hui, en grosse partie car le comportement de ma mère hier m'a trop souler... Et d'autre part, on m'a encore observé au niveau où il trainait avec ses potes d'habitude, donc ça m'a gonflé, j'ai préféré tracé plutôt que de cogner. Car oui, j'étais vraiment à 2 doigts de cogner, je déteste être fixée comme ça....
Ajouter à ça le fait que quand j'ai parlé de mes nombreuses fatigues au doc, il m'a limite dit "ben c'est normal vous n'êtes plus toute jeunes, c'est l'âge qui fait".... Bref, il m'a énervé aussi car tout ce que mon cerveau a compris c'est "vous êtes vieille maintenant c'est normal" 😤
Coucou petite fleur,coucou ma petite perle,
honnêtement j ai trop envie de répéter que ce docteur est nul… j espère que tu pourra aller voir ailleurs dans pas trop longtemps…
😞
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏