Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

Isabelle
Actif
Fofocoins
897
Genre
Femme
Bon moi je v essayer de dormir pasque j'ai bu deux trois verres je profites j'ai les vacances cette semaine allez bonne soirée ou bonne nuits a toi

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 031
Enfin rentrée, je suis complètement lessivée...

Comme toujours ma tante a été adorable, si seulement je pouvais en dire autant de ma mère... Hélas, force est de constater que même en ayant une crise devant elle, elle minimise mon état et trouve que j'exagère.. Ma tante qui a assister à la scène a pris ma défense, ceci dit ma mère qui a fait semblant de "laisser tomber" , ruminait de son côté du coup ça m'a agacé comme pas possible..

J'ai donc ranger mon inhalateur avant de pouvoir faire mon deuxième spray, et je vous jure que la seule chose qui me venait à l'esprit c'était "si seulement je pouvais en faire un malaise et m'évanouir à cause de sa réaction, ça lui ferait bien les pieds !"...

Bref, journée mitigée et épuisante, entre tante cool et mère qui se plaint tout le temps d'un côté et de l'autre côté la chaleur et la fatigue qui s'est fortement accumulée...

Je suis plus que épuisée, je dormirais déjà bien, mais c'est un peu trop tôt... Je dois au moins tenir jusque 20h30 si je ne veux pas faire une deuxième nuit blanche..

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 031
Avec tout ça, pas de balade aujourd'hui car j'ai aussi mal aux pieds avec tout ce qu'on a marché.

Et demain une nouvelle grosse journée m'attends aussi, entre ma formation au matin et mon rdv chez le doc à 14h45, c'est pas demain que j'aurais le temps de me reposer non plus...

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 031
Pour vous dire à quel point je suis épuisée, je n'ai même pas eu le courage de cuisiner quoi que ce soit ce soir, donc je mange des céréales en guise de repas du soir et j'ai qu'une seule envie me coucher dans mon lit pour dormir 😴

ungraindefolie
Passionné
Fofocoins
34 031
Me changer, repasser à la toilette et puis j'irais me coucher, je suis vraiment trop fatiguée (physiquement et mentalement) que pour tenir plus longtemps...

Oser en parler ou pas, entre distance et prise de conscience...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !