G
Anonyme
J'avoue, tel Astérix dans la potion magique !C'est pas net tout ça 😑
Tu es sûr(e) que tu n'es pas tombé(e) dans l'anti-moustique quand tu étais petite 🧐
J'avoue, tel Astérix dans la potion magique !C'est pas net tout ça 😑
Tu es sûr(e) que tu n'es pas tombé(e) dans l'anti-moustique quand tu étais petite 🧐
Je suis ptet un anti moustique qui sait ? Nan en vrai je sais même pas mais sa fait plus de trois ans que j’ai pas été piquée par un moustique 👑C'est pas net tout ça 😑
Là, je suis jalouse !😃Je suis ptet un anti moustique qui sait ? Nan en vrai je sais même pas mais sa fait plus de trois ans que j’ai pas été piquée par un moustique 👑
Moi aussi, mais je crois que c'est une proche connaissance pour beaucoup de gens 😅 xDC'est tellement moi ! La flemme est une proche connaissance... Et je suis bien d'accord avec toi, Lady est belle, intelligente (bon, ça, ça dépend), obéissante, adorable, mignonne et j'en passe... Elle a tellement de qualités que je ne pourrais pas toutes les énoncées. Elle est en effet unique.
En vrai, je suis tellement malchanceuse qu'on m'appelle la reine de la poisse !Là, je suis jalouse !😃
C'est clairement une sœur (la flemme) !Moi aussi, mais je crois que c'est une proche connaissance pour beaucoup de gens 😅 xD
Pareil, moi ça fini toujours avec la naissance d'un massif de montagnes (temporaire mais bon 😅) sur ma peau 😭Là, je suis jalouse !😃
Moi, c'est pareil !Pareil, moi ça fini toujours avec la naissance d'un massif de montagnes (temporaire mais bon 😅) sur ma peau 😭
Oui, maintenant je ne pourrais plus dire que je suis fils unique 😆C'est clairement une sœur (la flemme) !
Moi, je suis déjà pas fille unique mais là, c'est carrément famille nombreuse !Oui, maintenant je ne pourrais plus dire que je suis fils unique 😆
Et Bubble Tea bien sûr 😆Je dois y aller Gluglu 😅
À bientôt j'espère 😉
Bye bye ✌🏻Et Bubble Tea bien sûr 😆
Ouais, à bientôt !Je dois y aller Gluglu 😅
À bientôt j'espère 😉
Et toi @Bubble Tea, tu dois y aller toi aussi ?Bye bye ✌🏻
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏