Orlando!!!!

B
Bubble Tea
Anonyme
Ben, je lis beaucoup (des livres de 100 à 2000 pages), j'aime beaucoup les chevaux (j'aimerais faire de l'équitation, mais je n'en fais pas) et j'aime plus que tout ma chienne ( qui, soit dit en passant, est la plus belle du monde). C'est assurément la reine des chiens. Mais bref. Je tricote, je lis, je brode... Que des activités de vieille XD🤣
On a trop de points communs :)
 
B
Bubble Tea
Anonyme
Oui je m’incruste dans la conversation désolée 🙃
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Alors tiens 😄 : 📚 🐎 🍓 🍒
(J'ai pas mis ta chienne parce qu'elle est unique 😉)

Moi aussi, le pire c'est les cadavres pas terre de ceux que j'ai tué dans la nuit et que j'ai eu la flemme de ramasser 😶
C'est tellement moi ! La flemme est une proche connaissance... Et je suis bien d'accord avec toi, Lady est belle, intelligente (bon, ça, ça dépend), obéissante, adorable, mignonne et j'en passe... Elle a tellement de qualités que je ne pourrais pas toutes les énoncées. Elle est en effet unique.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 134
Fofocoins
28 280
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
C'est tellement moi ! La flemme est une proche connaissance... Et je suis bien d'accord avec toi, Lady est belle, intelligente (bon, ça, ça dépend), obéissante, adorable, mignonne et j'en passe... Elle a tellement de qualités que je ne pourrais pas toutes les énoncées. Elle est en effet unique.
Moi aussi, mais je crois que c'est une proche connaissance pour beaucoup de gens 😅 xD
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment