Orlando!!!!

G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Est-ce que on reçoit des notifications quand il y a des nouveaux post ?
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Ah... Il faut un compte... Mais j'ai un compte Google enfant ( merci la confiance, les parents) et mes parents ne savent pas que j'écris sur ce site ( j'efface toujours mon historique par mesure de précaution). Donc, je ne recevrai pas de notification.
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Alors juste pour information, si tu veux répondre en particulier à un message, je te conseille de cliquer sur "Répondre" en dessous de celui ci, comme ça le message en question se met au dessus de ta réponse et c'est plus clair, surtout si c'est une discussion où plein de gens parlent en même temps 😆
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Alors juste pour information, si tu veux répondre en particulier à un message, je te conseille de cliquer sur "Répondre" en dessous de celui ci, comme ça le message en question se met au dessus de ta réponse et c'est plus clair, surtout si c'est une discussion où plein de gens parlent en même temps 😆
Ah... D'accord. Désolée, je ne savais pas. Gomen !
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ah... Il faut un compte... Mais j'ai un compte Google enfant ( merci la confiance, les parents) et mes parents ne savent pas que j'écris sur ce site ( j'efface toujours mon historique par mesure de précaution). Donc, je ne recevrai pas de notification.
Sinon c'est pas grave, le compte ça sert juste pour les notifications et les discussions privées principalement 😅
Donc rien d'obligatoire, c'est justement l'avantage de ce forum 👍
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Sinon c'est pas grave, le compte ça sert juste pour les notifications et les discussions privées principalement 😅
Donc rien d'obligatoire, c'est justement l'avantage de ce forum 👍
Trop cool ! Je like Foforum !👍 Depuis le temps que je cherchais un espace de discussion où je pouvais ne pas avoir de compte pour poster...
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Ah ok, moi aussi je suis en vacances en famille, courage pour les températures 😆
Sinon c'est quoi tes passions 🙃 ?
Ben, je lis beaucoup (des livres de 100 à 2000 pages), j'aime beaucoup les chevaux (j'aimerais faire de l'équitation, mais je n'en fais pas) et j'aime plus que tout ma chienne ( qui, soit dit en passant, est la plus belle du monde). C'est assurément la reine des chiens. Mais bref. Je tricote, je lis, je brode... Que des activités de vieille XD🤣
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Ben, je lis beaucoup (des livres de 100 à 2000 pages), j'aime beaucoup les chevaux (j'aimerais faire de l'équitation, mais je n'en fais pas) et j'aime plus que tout ma chienne ( qui, soit dit en passant, est la plus belle du monde). C'est assurément la reine des chiens. Mais bref. Je tricote, je lis, je brode... Que des activités de vieille quoi XD🤣
J'aime Fairy Tail. Et je serai capable de tout détruire juste pour des fruits rouges (et pour ma chérie d'amour, à savoir ma chienne)
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ben, je lis beaucoup (des livres de 100 à 2000 pages), j'aime beaucoup les chevaux (j'aimerais faire de l'équitation, mais je n'en fais pas) et j'aime plus que tout ma chienne ( qui, soit dit en passant, est la plus belle du monde). C'est assurément la reine des chiens. Mais bref. Je tricote, je lis, je brode... Que des activités de vieille XD🤣
Ah ok, pour la lecture pareil 🙃, pour les chevaux je ne connais pas 😆 (enfin j'en ai jamais fait, je sais ce que c'est xD) et je n'ai pas d'animaux de compagnie 😅
Et oui c'est pas des trucs que font les plupart des gens, mais comme tu l'as dit : le pire ce serait d'être normal 😉
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Ah ok, pour la lecture pareil 🙃, pour les chevaux je ne connais pas 😆 (enfin j'en ai jamais fait, je sais ce que c'est xD) et je n'ai pas d'animaux de compagnie 😅
Et oui c'est pas des trucs que font les plupart des gens, mais comme tu l'as dit : le pire ce serait d'être normal 😉
Je suis bien d'accord avec toi !
 
G
Gluglu l'hippopotamette
Anonyme
Ok 😅 xD
Je te comprend, il faut avoir le sens des priorités, après tout ce n'est que le monde 😆
Clairement ! Honnêtement, les choses vraiment importantes dans ma vie, ce sont ma chienne, la lecture, les chevaux et les fruits rouges !
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 126
Fofocoins
28 880
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Clairement ! Honnêtement, les choses vraiment importantes dans ma vie, ce sont ma chienne, la lecture, les chevaux et les fruits rouges !
Alors tiens 😄 : 📚 🐎 🍓 🍒
(J'ai pas mis ta chienne parce qu'elle est unique 😉)
Je déteste les moustiques ! En été, ils repeignent mes murs ( je les écrasent sur le mur) !
Moi aussi, le pire c'est les cadavres pas terre de ceux que j'ai tué dans la nuit et que j'ai eu la flemme de ramasser 😶
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment