Merciiii à toi d'existerMais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Toi aussi tu es génialissimement géniale![]()
Mais à toi aussiMerciiii à toi d'exister
Non, c'est toi![]()
À toiiiiii !!!!!!Mais à toi aussi
Non, c'est toi la plus géniale![]()
À toi x 1000 et même bien plusÀ toiiiiii !!!!!!
Pas d'accord![]()
Non on est pas en couple, on est juste de très, très, très bons amisVous avez l'air d'être amoureux... Mais après, je peux me tromper ( vous prouvez simplement bien vous aimer) !![]()
Non on ne l'est pasVous avez l'air d'être amoureux... Mais après, je peux me tromper ( vous prouvez simplement bien vous aimer) !![]()
[UWSL]Non, toi aussi tu es génial(e)Vous savez quoi ? Vous êtes tous les deux géniaux(Même si je vous connais pas vous avez l’air plus géniaux que moi en tout cas !)
On va mettre ça sous le coup de l'âgeMerci @Bubble Tea ! Toi aussi, tu doit être quelqu'un de génial(e?) ! Franchement, y a que les cas désespérés comme moi qui confonde un lézard et un hippopotame !![]()
Merci (même si je le savais xD)[UWSL]Non, toi aussi tu es génial(e)[/UWSL]
toi aussi t’es géniale (๑>◡<๑)Merci @Bubble Tea ! Toi aussi, tu doit être quelqu'un de génial(e?) ! Franchement, y a que les cas désespérés comme moi qui confonde un lézard et un hippopotame !![]()
OuiiiiiiiiiiOn est tous géniaux sur FoForum![]()
De rienMerci (même si je le savais xD)
En tout cas enchanté Gluglu, et bienvenue sur FoforumMerci ! J'ai pas vraiment d'amis dans la vie... Même si on se connait que par Internet, je vous considère déjà comme des amis.
Donc tu es une filleMerci, je suis tellement heureuse d'avoir des ami(e)s ! Même si c'est sur Internet.
Ce sera un plaisir si ça arriveJ'espère que vous deviendrez des amis important pour moi... En tout cas, je guetterai vos post !![]()