Tu as de la chance d'être un ange 💚 je t'aime fort 🤗Nan c'est moi qui ai de la chance de te connaître Empty, et de tous vous connaître sur ce forum 🤗
Tu as de la chance d'être un ange 💚 je t'aime fort 🤗Nan c'est moi qui ai de la chance de te connaître Empty, et de tous vous connaître sur ce forum 🤗
Oui et nous t'aimons (´༎ຶ ͜ʖ ༎ຶ `)♡Nan c'est moi qui ai de la chance de te connaître Empty, et de tous vous connaître sur ce forum 🤗
Si tu le disMais vous allez bien ensemble 👫💕
∧∧∧∧
( 。-( //// ) Muah・・・💓
/"""" ^つ O
し-J∪∪
Oui je trouve mais tu semble pas de cette avis... (இдஇ; )Si tu le dis
Sachant qu'il a déjà quelqu'un en vue, nonOui je trouve mais tu semble pas de cette avis... (இдஇ; )
Si je suis un ange, je vous ouvre à tous les portes du paradis ✨Tu as de la chance d'être un ange 💚 je t'aime fort 🤗
Même dans les trucs cute, je vois des sous-entendus plutôt hum 😅Si je suis un ange, je vous ouvre à tous les portes du paradis ✨
Merci <3Oui et nous t'aimons (´༎ຶ ͜ʖ ༎ຶ `)♡
Oui UwU Même si l'expression "en vue" est assez ironique ... (ce n'est pas un problème que tu l'aies utilisée hein ^^')Sachant qu'il a déjà quelqu'un en vue, non
De rien (〃゚3゚〃)Merci <3
Oui UwU Même si l'expression "en vue" est assez ironique ... (ce n'est pas un problème que tu l'aies utilisée hein ^^')
Euuuhhh ^^' Désolé j'ai pas les clés du 6ème ciel par contre 😝😂Même dans les trucs cute, je vois des sous-entendus plutôt hum 😅
Je sais, je te taquine juste 😅😂Euuuhhh ^^' Désolé j'ai pas les clés du 6ème ciel par contre 😝😂
Demande au gardien du premier étage 😂Euuuhhh ^^' Désolé j'ai pas les clés du 6ème ciel par contre 😝😂
Détrompe toi ils sont juste amis (。>_<。)Ouh là ! Ça sent les éléctrons libres là !
- Bonjour, les clés du sixième ciel s'il vous plaît ☺️Demande au gardien du premier étage 😂
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏