M
Anonyme
Bon voilà, cette année je me suis rendu compte que le journalisme n’est absolument pas pour moi et même si j’ai réussi à redresser la barre avec 13 de moyenne générale et que je vais peut-être réussir ma première année de licence, je sais bien que ce métier n’est pas du touuuuut pour moi. Alors dans un premier temps j’avais pensé à intégrer une école pour de photographie, mais moi c’est vraiment de la photographie amateur, alors même si ça me plaît beaucoup…c’est plus un passe-temps je pense.
Alors comme j’habite à Brest, forcément, je me suis rappelé qu’il y avait l’Université Occidentale de Bretagne à peut-être seulement 15 minutes de chez moi. Comme là-bas il y a de super études pour devenir traducteur de livres ou de texte en langue étrangère et que je sais déjà parler Allemand (et Hébreu) je prendrais donc l’Anglais et le Chinois (en plus que je prend des cours de Letton) comme ça si je suis sérieux je saurais parler 5 langues vivantes ( en comptant le français) et une langue morte (Hébreu)…
Alors ? Que pensez vous de mon plan 😂
Alors comme j’habite à Brest, forcément, je me suis rappelé qu’il y avait l’Université Occidentale de Bretagne à peut-être seulement 15 minutes de chez moi. Comme là-bas il y a de super études pour devenir traducteur de livres ou de texte en langue étrangère et que je sais déjà parler Allemand (et Hébreu) je prendrais donc l’Anglais et le Chinois (en plus que je prend des cours de Letton) comme ça si je suis sérieux je saurais parler 5 langues vivantes ( en comptant le français) et une langue morte (Hébreu)…
Alors ? Que pensez vous de mon plan 😂