En vérité moi je trouve que c'est bien 3 sujets par jour 😅On pourrait alléger la règle sur le nombre limité de discussions par jour
Merci !Validé
BonjourSinon, j'ai pas d'idée d'amélioration, j'en proposerai sûrement demain, la nuit porte conseil. A la limite, pourquoi pas nommer @Deer Alastor. ~ modo, elle s'est proposée pour exercer ce travail, le fait déjà sur des serveurs Discord, et elle serait + juste que Nova
Quand il y a une baston en publiqueMoi je dis que faudrait virer ceux qui foutent la m*rde c'est tout !!! et j'ai des noms !!
Il faudrait à ce moment là définir ce qu'est un spamNon, plus sérieusement, bannir les membres qui font n’importe quoi h24, les mec bien lourds qui spams
3 par jour par membre, c'est correct pour tout le monde ? Je pose la questionOn pourrait alléger la règle sur le nombre limité de discussions par jour
Moi je trouve ça correct.3 par jour par membre, c'est correct pour tout le monde ? Je pose la question
1 pour les anonymes
Je l'avais proposé pour que les "nouveaux sujets" ne soient pas saturés
Je suis d'accord avec toi, c'est logique, tant que tout le monde joue le jeu en signalant !Moi je trouve ça correct.
Pour les trolls.. bannir d’office ceux qui viennent sous différents noms et qui seraient signalés par différents membres.. comme celui qui parlait de son Angélique, il mettait toujours les mêmes messages sous différents pseudos, c’est pénible..si c’est possible.
J’aurais dit 2 pour les anonymes3 par jour par membre, c'est correct pour tout le monde ? Je pose la question
1 pour les anonymes
Je l'avais proposé pour que les "nouveaux sujets" ne soient pas saturés
Ah je ne savais pasBonjour
Il faut pour être modérateur, impérativement être majeur
Là je ne sais pas, je n'ai aucun accès à son profil
C'est une question d'ordre juridique on dira, à cause des responsabilités que ça engendre
On ne peut pas forcer les gens à rester, on peut seulement essayer de rendre l'ambiance du forum agréable, essayer de fournir des réponses bienveillantes et pratiques à ceux qui ont besoin d'aide et inviter les membres les plus actifs à continuer de participer 🤷🏾♀️Il faudrait surtout qu'il y ait plus de monde qui viennent et qui restent surtout, vous avec remarqué ceux qui sont inscrit et qui repartent la plupart ? Les anonymes prennent le pouvoir sur eux lolll Pour la vie du forum ce serait beaucoup plus agréable je pense !!!! Perso, les 3 quarts du temps je m'emmerde !! loll et les sujets sont pas top aussi, mais bon je viens quand même
Ils sont pas nombreux !! On a beaux à être bienveillant mais en ce moment ça ne change rien ! lollOn ne peut pas forcer les gens à rester, on peut seulement essayer de rendre l'ambiance du forum agréable, essayer de fournir des réponses bienveillantes et pratiques à ceux qui ont besoin d'aide et inviter les membres les plus actifs à continuer de participer 🤷🏾♀️
Les temps changent j'imagineIls sont pas nombreux !! On a beaux à être bienveillant mais en ce moment ça ne change rien ! loll
oui on va dire ça !! lollLes temps changent j'imagine
En même temps ce sont les vacances, certains ont des choses à faire et d'autres préfèrent peut-être passer leur temps autrement que devant leur tel 😅
Tu parles des nouveaux et qui à peine arrivés repartent ?Il faudrait surtout qu'il y ait plus de monde qui viennent et qui restent surtout, vous avec remarqué ceux qui sont inscrit et qui repartent la plupart ? Les anonymes prennent le pouvoir sur eux lolll Pour la vie du forum ce serait beaucoup plus agréable je pense !!!! Perso, les 3 quarts du temps je m'emmerde !! loll et les sujets sont pas top aussi, mais bon je viens quand même
Mais oui. On s'est posé les mêmes questions l'été dernier et même celui d'avant...Les temps changent j'imagine
En même temps ce sont les vacances, certains ont des choses à faire et d'autres préfèrent peut-être passer leur temps autrement que devant leur tel 😅
Il faut supprimer les messages 👀Moi je trouve ça correct.
Pour les trolls.. bannir d’office ceux qui viennent sous différents noms et qui seraient signalés par différents membres.. comme celui qui parlait de son Angélique, il mettait toujours les mêmes messages sous différents pseudos, c’est pénible..si c’est possible.
Oui tu as raisonIl faut supprimer les messages 👀
Merci 😌🪭Oui tu as raison
Oui je parle d'eux, mais pas que, au début quand je me suis inscrit je trouve que le forum était plus gai, beaucoup de monde qui était sympa sont partis, je trouve ça dommage, regarde, je me rappelle le 1er avril de l'année dernière il y a eu au moins 10 inscrits ou plus en 1 journée, j'avais jamais vu ça !! Ben les discussions sont toutes pareilles(druchs...), on tourne un peu en rond lollTu parles des nouveaux et qui à peine arrivés repartent ?
Après si tu t'ennuies, tu aimerais quoi comme nouvelle discussion qui te tienne en haleine
C'est normal, un forum est dynamique, et non statiqueOui je parle d'eux, mais pas que, au début quand je me suis inscrit je trouve que le forum était plus gai, beaucoup de monde qui était sympa sont partis, je trouve ça dommage, regarde, je me rappelle le 1er avril de l'année dernière il y a eu au moins 10 inscrits ou plus en 1 journée, j'avais jamais vu ça !! Ben les discussions sont toutes pareilles(druchs...), on tourne un peu en rond loll
Oui mais le forum stagne depuis longtemps !!!C'est normal, un forum est dynamique, et non statique
Donc d'années en années des gens disparaissent, d'autres viennent
Suffit de regarder dans les archives, et de remonter au tout début 2019
La mode c'est aussi le anonyme
Pas besoin de s'inscrire pour discuter
Les comptes certifiés j'aurai aimé, mais bon...
Tu peux avoir 10 inscrits dans une journée avec 9 comptes bidons, c'est juste un exemple
MDR tu reviens tout le temps dessusOui mais le forum stagne depuis longtemps !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏