M
Anonyme
Ne revenons pas dessus, c’est trop vieux et c’est oublié, enfouis dans les catacombes de fofoJe n'ai rien fait !! loll
Ne revenons pas dessus, c’est trop vieux et c’est oublié, enfouis dans les catacombes de fofoJe n'ai rien fait !! loll
Euh non , tu me causera encore des problèmes !!cielbleu dit des noms, la majorité décidera de leur sort
Moi ????Euh non , tu me causera encore des problèmes !!
Je ne sais pas de quoi tu parles, il faudrait que tu m'expliques qu'est ce que j'ai fait de mal au final !!!!Ne revenons pas dessus, c’est trop vieux et c’est oublié, enfouis dans les catacombes de fofo
Ne rouvrons pas les plais de fofo et arrêtons làJe ne sais pas de quoi tu parles, il faudrait que tu m'expliques qu'est ce que j'ai fait de mal au final !!!!
Oui, j'en plus plus !! je n'ai rien fait et je me fais tout le temps agresser !!Je reviendrais plus tard, j'administre ailleurs
Et j'en suis désolé, mais le fait étant que
J'avais une suggestion à faire mais je ne sais pas si c'est utile. 🥲
Et vraiment je ne vise personne. 🥲
Je me disais juste que puisqu'il s'agit d'un forum de discussion on pourrait peut-être faire en sorte que, dans les topics, un membre ne puisse qu'écrire genre que 5 messages d'affilés, et sinon il est obligé d'attendre que d'autres répondent ? C'est juste que j'ai remarqué que des fois il y a des discussions peu attractives qui restent sur la page d'accueil parce que des membres parlent tout seul dessus. 🥲🥲🥲
Attends mais c'est trop facile !!! Dis moi ce que tu me reproche au final !!!!!Ne rouvrons pas les plais de fofo et arrêtons là
Attends mais c'est trop facile !!! Dis moi ce que tu me reproche au final !!!!!
pour je sais plus quelle raison
Les problèmes perso les laisses de côté stpAttends mais c'est trop facile !!! Dis moi ce que tu me reproche au final !!!!!
Enlever les c*n du fofo oui !!!On va revenir demain; e suis inondé é de messages
On va faire le tri
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏