M
Anonyme
Oui bah tu pourrais faire preuve de retenue, je ne suis pas vulgaire quand je parle avec toiLolll mais je réponds aux attaques !!!!!
Ah bon ? Qui d’autre ?il y a pas que moi qui suit vulgaire !!!!!
Oui bah tu pourrais faire preuve de retenue, je ne suis pas vulgaire quand je parle avec toiLolll mais je réponds aux attaques !!!!!
Ah bon ? Qui d’autre ?il y a pas que moi qui suit vulgaire !!!!!
🍸👀Comme d'habitude quoi 😂😂
Si il parle tu risques " encore " de t'emporter donc il vaut mieux que le forum reste calmeAttends mais c'est trop facile !!! Dis moi ce que tu me reproche au final !!!!!
Voilà c'est comme ça que ça commence 😌😌pour je sais plus quelle raison
Dans ce cas ferme là !!!
Yun-hee💮 ne répond surtout pas sinon ...Toi dégage, tu as voulu bloquer mon adresse IP.... Tu es une garce !!!!!
😗🍿✨Voilà c'est comme ça que ça commence 😌😌
Mais reste calme, ne t’emportes pas comme ça, ça va t’attirer des ennuis aprèsToi dégage, tu as voulu bloquer mon adresse IP.... Tu es une garce !!!!!
Parce que je peux plus vous supporter, au début les gens qui s'inscrivent vous les accueillez et au final vous voulez les mettre à la porte car ils sont pas de votre communauté les LGBT !!!!!!!!Voilà c'est comme ça que ça commence 😌😌
On reste calme pour tout le monde, et c'est valable pour toi aussi t ciel bleuMais reste calme, ne t’emportes pas comme ça, ça va t’attirer des ennuis après
Du calme je t'ai rien faitParce que je peux plus vous supporter, au début les gens qui s'inscrivent vous les accueillez et au final vous voulez les mettre à la porte car ils sont pas de votre communauté les LGBT !!!!!!!!
Ben non mais on m'en veut j'ai l'impression !!!On reste calme pour tout le monde, et c'est valable pou tout tout ciel bleu
Je me casse la tête à faire des choses, et si ça part n vrille c'est comme si j'urinai dans un violon
Toi non mais en général, fallait pas que je m''inscrive en fait !!Du calme je t'ai rien fait
Y a-t-il vraiment un problème à cela ?Ben non mais on m'en veut j'ai l'impression !!!
OkMERCI de ne pas vous prendre la tête
Je ne vais pas me pater des pages pour voir ce qu'on va mettre dans le règlement hein
Soyez cool
Même si je n'aime pas une personne je la respecte
Alors faites de même SVP
Sinon on ne pourra as progresser
MERCI !
Pour une fois capitaine a raison 😌MERCI de ne pas vous prendre la tête
Je ne vais pas me pater des pages pour voir ce qu'on va mettre dans le règlement hein
Soyez cool
Même si je n'aime pas une personne je la respecte
Alors faites de même SVP
Sinon on ne pourra as progresser
MERCI !
Je comprends pas d'ou vient le problème, à pat de se faire berner par yunsee, c'est elle la cause de tout au finalY a-t-il vraiment un problème à cela ?
STOP SINON JE SIGNALEToi non mais en général, fallait pas que je m''inscrive en fait !!
Mais ces derniers temps elle ne t'approche plus du tout. Tu n'as donc rien à lui reprocherJe comprends pas d'ou vient le problème, à pat de se faire berner par yunsee, c'est elle la cause de tout au final
Qu'est ce que tu veux toi , ça t'a pas suffit de me faire virer ?Pour une fois capitaine a raison 😌
Elle a quand même le droit de parler non ?Qu'est ce que tu veux toi , ça t'a pas suffit de me faire virer ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏