𝗢𝗡 𝗩𝗜𝗥𝗘 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗚𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗙𝗢𝗙𝗢𝗦 ?

On vire tous les règlements ?

  • Oui

    Votes: 14 73.7%
  • Non

    Votes: 2 10.5%
  • Je ne sais pas

    Votes: 3 15.8%

  • Nombre total d'électeurs
    19
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
momuro
Passionné
Messages
3 263
Fofocoins
465
Neige ( Groupe )
Don de 10€ pour l'association Croix Rouge
Genre
Garçon
cielbleu cielbleu dit des noms, la majorité décidera de leur sort
𝗢𝗡 𝗩𝗜𝗥𝗘 𝗧𝗢𝗨𝗦 𝗟𝗘𝗦 𝗥𝗘𝗚𝗟𝗘𝗠𝗘𝗡𝗧𝗦 𝗙𝗢𝗙𝗢𝗦 ?
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Ça fait toujours plaisirs à entendre. Des propositions, oui, j'en ai, mais peut être dures à mettre en oeuvre !
À voir ce que vous en penserez, toi et les autres !
- Une seule personne ne doit pas être impliquée dans le bannissement d'un membre. Si l'équipe de modération veut bannir un membre, elle doit suivre une certaine procédure :
* Expliquer publiquement et en détail pourquoi (création d'une rubrique plutôt discrète et qui n'apparaît pas sur l'accueil qui marcherait comme le journal des transactions pour que tout le monde puisse être au courant des causes et autres ?)
* Les modalités : durée du bannissement, etc...
* Consulter deux membres tirés au sort qui n'ont rien à voir avec le sujet du bannissement et donc qui ne sont pas impliqués et leur demander leur avis sur la sanction la plus appropriée.

- Que l'on puisse faire que quand on crée une discussion, elle n'apparaisse pas pour certains membres. Par exemple je dis n'importe quoi mais imaginons je créé un sujet et je ne veux pas que @Saule le voit, bah je le met dans les paramètres. Comme ça pas de représailles du genre tu m'as bannit je te bannit comme il y avait quand on pouvait acheter ça dans la boutique et l'autre n'est pas au courant. Ça peut éviter des conflits...
On en par lé au tout débt
La modération s" expliquerait sur toutes les sanctions, voir au début
 
cielbleu
Légende
Messages
7 043
Age
43
Fofocoins
36 650
Genre
Homme
Ne revenons pas dessus, c’est trop vieux et c’est oublié, enfouis dans les catacombes de fofo
Je ne sais pas de quoi tu parles, il faudrait que tu m'expliques qu'est ce que j'ai fait de mal au final !!!!
 
Messages
35 626
Fofocoins
134 130
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
J'avais une suggestion à faire mais je ne sais pas si c'est utile. 🥲
Et vraiment je ne vise personne. 🥲
Je me disais juste que puisqu'il s'agit d'un forum de discussion on pourrait peut-être faire en sorte que, dans les topics, un membre ne puisse qu'écrire genre que 5 messages d'affilés, et sinon il est obligé d'attendre que d'autres répondent ? C'est juste que j'ai remarqué que des fois il y a des discussions peu attractives qui restent sur la page d'accueil parce que des membres parlent tout seul dessus. 🥲🥲🥲
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.