M
Anonyme
Tu es impliqué dans 90% des problèmes surtout la fois où ça a a fait polémique sur le forum pour je sais plus quelle raisonMoi ????
Tu es impliqué dans 90% des problèmes surtout la fois où ça a a fait polémique sur le forum pour je sais plus quelle raisonMoi ????
Je n'ai rien fait !! lollTu es impliqué dans 90% des problèmes surtout la fois où ça a a fait polémique sur le forum pour je sais plus quelle raison
On en par lé au tout débtÇa fait toujours plaisirs à entendre. Des propositions, oui, j'en ai, mais peut être dures à mettre en oeuvre !
À voir ce que vous en penserez, toi et les autres !
- Une seule personne ne doit pas être impliquée dans le bannissement d'un membre. Si l'équipe de modération veut bannir un membre, elle doit suivre une certaine procédure :
* Expliquer publiquement et en détail pourquoi (création d'une rubrique plutôt discrète et qui n'apparaît pas sur l'accueil qui marcherait comme le journal des transactions pour que tout le monde puisse être au courant des causes et autres ?)
* Les modalités : durée du bannissement, etc...
* Consulter deux membres tirés au sort qui n'ont rien à voir avec le sujet du bannissement et donc qui ne sont pas impliqués et leur demander leur avis sur la sanction la plus appropriée.
- Que l'on puisse faire que quand on crée une discussion, elle n'apparaisse pas pour certains membres. Par exemple je dis n'importe quoi mais imaginons je créé un sujet et je ne veux pas que @Saule le voit, bah je le met dans les paramètres. Comme ça pas de représailles du genre tu m'as bannit je te bannit comme il y avait quand on pouvait acheter ça dans la boutique et l'autre n'est pas au courant. Ça peut éviter des conflits...
Ne revenons pas dessus, c’est trop vieux et c’est oublié, enfouis dans les catacombes de fofoJe n'ai rien fait !! loll
Euh non , tu me causera encore des problèmes !!cielbleu dit des noms, la majorité décidera de leur sort
Moi ????Euh non , tu me causera encore des problèmes !!
Je ne sais pas de quoi tu parles, il faudrait que tu m'expliques qu'est ce que j'ai fait de mal au final !!!!Ne revenons pas dessus, c’est trop vieux et c’est oublié, enfouis dans les catacombes de fofo
Ne rouvrons pas les plais de fofo et arrêtons làJe ne sais pas de quoi tu parles, il faudrait que tu m'expliques qu'est ce que j'ai fait de mal au final !!!!
Oui, j'en plus plus !! je n'ai rien fait et je me fais tout le temps agresser !!Je reviendrais plus tard, j'administre ailleurs
Et j'en suis désolé, mais le fait étant que
J'avais une suggestion à faire mais je ne sais pas si c'est utile. 🥲
Et vraiment je ne vise personne. 🥲
Je me disais juste que puisqu'il s'agit d'un forum de discussion on pourrait peut-être faire en sorte que, dans les topics, un membre ne puisse qu'écrire genre que 5 messages d'affilés, et sinon il est obligé d'attendre que d'autres répondent ? C'est juste que j'ai remarqué que des fois il y a des discussions peu attractives qui restent sur la page d'accueil parce que des membres parlent tout seul dessus. 🥲🥲🥲
Attends mais c'est trop facile !!! Dis moi ce que tu me reproche au final !!!!!Ne rouvrons pas les plais de fofo et arrêtons là
Attends mais c'est trop facile !!! Dis moi ce que tu me reproche au final !!!!!
pour je sais plus quelle raison
Les problèmes perso les laisses de côté stpAttends mais c'est trop facile !!! Dis moi ce que tu me reproche au final !!!!!
Enlever les c*n du fofo oui !!!On va revenir demain; e suis inondé é de messages
On va faire le tri
Ça me revient, pour cette raison là particulièrementpour je sais plus quelle raison
Dans ce cas ferme là !!!
ah oui et c'est quoi ?????Ça me revient, pour cette raison là particulièrement
Mais 😑ah oui et c'est quoi ?????
Comme d'habitude quoi 😂😂Moi je dis que faudrait virer ceux qui foutent la m*rde c'est tout !!! et j'ai des noms !!
Lolll mais je réponds aux attaques !!!!! il y a pas que moi qui suit vulgaire !!!!!Mais 😑
Disons que tu t’emportes facilement et que tes propos deviennent pour certains assez vulgaires
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏