M
Anonyme
Ça me revient, pour cette raison là particulièrementpour je sais plus quelle raison
Dans ce cas ferme là !!!
Ça me revient, pour cette raison là particulièrementpour je sais plus quelle raison
Dans ce cas ferme là !!!
ah oui et c'est quoi ?????Ça me revient, pour cette raison là particulièrement
Mais 😑ah oui et c'est quoi ?????
Comme d'habitude quoi 😂😂Moi je dis que faudrait virer ceux qui foutent la m*rde c'est tout !!! et j'ai des noms !!
Lolll mais je réponds aux attaques !!!!! il y a pas que moi qui suit vulgaire !!!!!Mais 😑
Disons que tu t’emportes facilement et que tes propos deviennent pour certains assez vulgaires
Oui bah tu pourrais faire preuve de retenue, je ne suis pas vulgaire quand je parle avec toiLolll mais je réponds aux attaques !!!!!
Ah bon ? Qui d’autre ?il y a pas que moi qui suit vulgaire !!!!!
🍸👀Comme d'habitude quoi 😂😂
Si il parle tu risques " encore " de t'emporter donc il vaut mieux que le forum reste calmeAttends mais c'est trop facile !!! Dis moi ce que tu me reproche au final !!!!!
Voilà c'est comme ça que ça commence 😌😌pour je sais plus quelle raison
Dans ce cas ferme là !!!
Yun-hee💮 ne répond surtout pas sinon ...Toi dégage, tu as voulu bloquer mon adresse IP.... Tu es une garce !!!!!
😗🍿✨Voilà c'est comme ça que ça commence 😌😌
Mais reste calme, ne t’emportes pas comme ça, ça va t’attirer des ennuis aprèsToi dégage, tu as voulu bloquer mon adresse IP.... Tu es une garce !!!!!
Parce que je peux plus vous supporter, au début les gens qui s'inscrivent vous les accueillez et au final vous voulez les mettre à la porte car ils sont pas de votre communauté les LGBT !!!!!!!!Voilà c'est comme ça que ça commence 😌😌
On reste calme pour tout le monde, et c'est valable pour toi aussi t ciel bleuMais reste calme, ne t’emportes pas comme ça, ça va t’attirer des ennuis après
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏