M
Anonyme
Mais ces derniers temps elle ne t'approche plus du tout. Tu n'as donc rien à lui reprocher
Arrêtez d’écrire, partez sur une autre discussion et n’en parlons plusQu'est ce que tu veux toi , ça t'a pas suffit de me faire virer ?
Mais ces derniers temps elle ne t'approche plus du tout. Tu n'as donc rien à lui reprocher
Arrêtez d’écrire, partez sur une autre discussion et n’en parlons plusQu'est ce que tu veux toi , ça t'a pas suffit de me faire virer ?
Eh ben signale, j'en ai plein le cul d'être dans ce forum de taré !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!STOP SINON JE SIGANLE
Moi aussi j'ai le droit, je dis qu'elle est malsaine c'est tout mais bon personne veut le voirElle a quand même le droit de parler non ?
🥂🍾😌Arrêtez d’écrire, partez sur une autre discussion et n’en parlons plus
Mais tait toi c’est pas possible 😂😂
🤫tssMais tait toi c’est pas possible 😂😂
Baisser la tension, je vais partir !!!Je vais déconnecter
Je comtre sur vous pour faire baisser la tension
Demain je vais revoir les propositions et les adapter
Sachez que plusieurs ont été supprimées
Pour le bien être du forum
Pourquoi ?
Je sais me remette en question
Ce n'est pas mon règlement, mais votre manière de fonctionner
Et j'aimerai que ce soit le succès de fofurum
CiaCiao Sincèrement en comtptant sur vous
Lesquelles n’ont pas été acceptées ?Je vais déconnecter
Je comtre sur vous pour faire baisser la tension
Demain je vais revoir les propositions et les adapter
Sachez que plusieurs ont été supprimées
Pour le bien être du forum
Pourquoi ?
Je sais me remette en question
Ce n'est pas mon règlement, mais votre manière de fonctionner
Et j'aimerai que ce soit le succès de fofurum
CiaCiao Sincèrement en comtptant sur vous
Explique toi en MP toi et qu'on en parle plus !!!!!!!!
🍸👀Explique toi en MP toi et qu'on en parle plus !!!!!!!!
Tu sais même pas parler, tu mets juste des smiley !!!!!!
Vous deux arrêtez de polluer la discussion et allez régler vos comptes ailleurs, c’est un sujet très sérieux ici donc continuez sans faire de bruitTu sais même pas parler, tu mets juste des smiley !!!!!!
🤣🤣Vous deux arrêtez de polluer la discussion et allez régler vos comptes ailleurs, c’est un sujet très sérieux ici donc continuez sans faire de bruit
Je veux bien, mais elle veut veut pas s'expliquer en MPVous deux arrêtez de polluer la discussion et allez régler vos comptes ailleurs, c’est un sujet très sérieux ici donc continuez sans faire de bruit
MAIS TU TE TAIS !!!!
😫👀MAIS TU TE TAIS !!!!
J’en peux plus de cette enfant, que ses parents la reprennent
Elle est tordue la gamine !!!!MAIS TU TE TAIS !!!!
J’en peux plus de cette enfant, que ses parents la reprennent
Bon alors c’est réglé toi tu vas voir la rubrique sur le cyclisme et Yun-hee💮 tu vas voir la discussion sur comment réparer un ordi et on en parle plusJe veux bien, mais elle veut veut pas s'expliquer en MP
Le tour de France, oui je le regarde !!!Bon alors c’est réglé toi tu vas voir la rubrique sur le cyclisme et Yun-hee💮 tu vas voir la discussion sur comment réparer un ordi et on en parle plus
Pour une fois qu'il admet avoir eu tort, ne l'enfonce pasPEUT ETRE QUE LES REGLES SONT TROP STRICTES ???
MAIS MDRR C'EST QUE MAINTENANT QUE TU TE RÉVEILLES ET TE REMETS EN QUESTION ??? BAHAHA
MDR...mdr.
C'était vrai du temps de petit ange blond, d'ailleurs Saule et moi t'avons défendu à ce moment là. Par contre, depuis quelques mois, c'est toi qui agresses sans cesse Yun-hee et ChuisbibiOui, j'en plus plus !! je n'ai rien fait et je me fais tout le temps agresser !!
Ce serait peut-être + sain, pour toi-même, de passer à autre chose, même si c'est souvent + facile à dire qu'à faire. Lis d'abord cet article https://nospensees.fr/pardonner-comme-acte-de-liberation-personnelle/Qu'est ce que tu veux toi , ça t'a pas suffit de me faire virer ?
Mais la c'est de la paranoïa...Parce que je peux plus vous supporter, au début les gens qui s'inscrivent vous les accueillez et au final vous voulez les mettre à la porte car ils sont pas de votre communauté les LGBT !!!!!!!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏