oui j'essaie !!MDR tu reviens tout le temps dessus
Raaaa sois positif , c'est partout pareil
oui j'essaie !!MDR tu reviens tout le temps dessus
Raaaa sois positif , c'est partout pareil
Quand est-ce que les règlements seront officiellement supprimés ?
Je vais regarder plus tard, quoi qu'il en soit il restera toujours présent, mais assoupliQuand est-ce que les règlements seront officiellement supprimés ?
Si ça se fait vraiment, ça veut dire que le forum se démocratise, nous avons débattu, dans le calme, pour définir des règles qui nous conviennent et des compromis. Maintenant, j'espère voir ça en application.Je vais regarder plus tard, quoi qu'il en soit il restera toujours présent, mais assoupli
En ce sens que on s'en tiendra à ceux de base, que Piiixel a mis en place
Sauf que... il vaudrait mieux éviter les suspensions longues, d'où assoupli encore plus
J'ai été jeter un oeil, ça semble bien épuré et correctSi ça se fait vraiment, ça veut dire que le forum se démocratise, nous avons débattu, dans le calme, pour définir des règles qui nous conviennent et des compromis. Maintenant, j'espère voir ça en application.
BienJ'ai été jeter un oeil, ça semble bien épuré et correct
J'espère voir aussi une amélioration du forum 🥲Si ça se fait vraiment, ça veut dire que le forum se démocratise, nous avons débattu, dans le calme, pour définir des règles qui nous conviennent et des compromis. Maintenant, j'espère voir ça en application.
Celles du départ, à savoir celles de PiiixelQuels sont les nouvelles règles qui ont été retenues ?
"Dans le temps c'était mieux" 😂Celles du départ, à savoir celles de Piiixel
Après les autres s'adaptent automatiquement selon... Mais en mode FUN
Pour résumer, on revient en arrière, mais on allège !
Des suspensions mensuelles voir définitif ?"Dans le temps c'était mieux" 😂
T'as des exemples ?Et dans le temps, en se mettant à 2 ou 3 tu pouvais bannir définitivement un membre par faux signalement
Ces conneries c'est terminé !
T'as des exemples ?
Parce que franchement, je me souviens pas du tout de ça...
... On va attendre que les JO soient soient passés : hein !C’est quand qu’on l’applique le nouveau règlement ?
Je ne sais pas si tu as vu, mais pas mal de choses ont été suppriméesC’est quand qu’on l’applique le nouveau règlement ?
Tel que fofo fonctionne actuellement, je ne vois aucun intérêt à modifier quoi que ce soit... On va attendre que les JO soient soient passés : hein !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏