ON PARLE ON PARLE MAIS

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
D
Daisy
Anonyme
Énerve toi alors qu'est ce que t'attend ? Je demande que ça ? Nan quand même pas... Je suis pas comme ça mais is tu as envie de déferler ta haine tu peux, le monde est libre
Non je ne m'enerverais pas, comparer a toi je contrôle ma colère et ne la balance pas a gueule des gens comme ça.
En plus ça me causerait plus de tord qu'autre chose donc non.
 
Saule
Légende
Messages
9 033
Fofocoins
41 983
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Sauf que vous vous ne vous demander mêmr pas pourquoi je m'énerve alors je continue, je continuerai à déverser ma haine je n'ai plus de pitié... Je suis juste devenue celle que je ne voulais pas être en essayant de redevenir celle d'avant mais rien ni fait alors ma colère continuera d'affluer
Je crois qu'un de tes problème c'est que tu refuses d'être aidé.
Moi je me demande depuis tout à l'heure pourquoi tu es en colère.
Si tu veux bien nous expliquer, histoire qu'on sache et qu'on puisse essayer de te comprendre et de comprendre ta colère.
On est pas là pour juger, si tu as besoin de parler on est là, mais tu dois aussi accepter d'être aider. Comme tu veux, mais si tu veux parler moi je t'écoute depuis tout à l'heure.
 
M
Miyo
Anonyme
Non je ne m'enerverais pas, comparer a toi je contrôle ma colère et ne la balance pas a gueule des gens comme ça.
En plus ça me causerait plus de tord qu'autre chose donc non.
Je ne suis pas en colère actuellement je suis juste calme
 
Messages
769
Age
21
Fofocoins
2 450
ON PARLE ON PARLE MAIS
Décidément je comprends rien à votre discussion
 
M
Miyo
Anonyme
Je crois qu'un de tes problème c'est que tu refuses d'être aidé.
Moi je me demande depuis tout à l'heure pourquoi tu es en colère.
Si tu veux bien nous expliquer, histoire qu'on sache et qu'on puisse essayer de te comprendre et de comprendre ta colère.
On est pas là pour juger, si tu as besoin de parler on est là, mais tu dois aussi accepter d'être aider. Comme tu veux, mais si tu veux parler moi je t'écoute depuis tout à l'heure.
Nan je suis pas une victime
 
M
Miyo
Anonyme
Elle est pas chiante elle dit la vérité, ce cacher derrière différents comptes est lache, surtout quand c'est pour cracher a la gueule des gens
Pour cracher sur la gueule hein... C'étais juste pour veiller sur ici mais ça sert plus à rien
 
M
Miyo
Anonyme
Donc d'apres toi accepter de l'aide c'est être une victime ? Ça na pas de sens
Pour moi ça a du sens depuis toute petite j'ai pas eu besoin d'aide, recevoir de l'aide pour moi même si c'était de swiss me faisait me sentir faible
 
D
Daisy
Anonyme
Pour moi ça a du sens depuis toute petite j'ai pas eu besoin d'aide, recevoir de l'aide pour moi même si c'était de swiss me faisait me sentir faible
Pourtant vu comment tu réagis maintenant ça na pas l'air de t'avoir fait du bien de toujours refuser de l'aide
 
Yanis ;)
Actif
Messages
33
Fofocoins
358
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde essaie de parler calmement avec Uta ? et pourquoi Uta est énervée ? si sa ne vous dérange pas bien sur :)
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment