ON PARLE ON PARLE MAIS

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
S
Saïď
Anonyme
Marre que toutes les applications de réseaux sociaux soient pour des morts de faim !

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde essaie de parler calmement avec Uta ? et pourquoi Uta est énervée ? si sa ne vous dérange pas bien sur :)
C'est dû à des histoires passées entre plusieurs membres du forum qui ne sont désormais plus là, mais aussi et surtout au fait qu'un membre est parti. Uta nommée aussi Sakura, nous en veux de ne pas avoir remarqué le départ de ce membre a qui elle tenait et qu'elle suppose mort car il était en dépression.
Elle refuse de voir qu'elle a besoin d'aide car elle a peur de ne pas être à la hauteur, elle a peur d'être faible.
Elle a essayer autrefois de ne pas montrer sa colère mais ça la rongé de l'intérieur et elle s'en retrouve à exploser aujourd'hui car elle a trop accumulé sa colère qui est devenue incontrôlable.
Et ensuite donc la discussion dérive sur un pourquoi avoir dit ça dans tel message ou dans tel autre. ( à la manière d'une dispute ).

Yanis ;)
Actif
Fofocoins
358
C'est dû à des histoires passées entre plusieurs membres du forum qui ne sont désormais plus là, mais aussi et surtout au fait qu'un membre est parti. Uta nommée aussi Sakura, nous en veux de ne pas avoir remarqué le départ de ce membre a qui elle tenait et qu'elle suppose mort car il était en dépression.
Elle refuse de voir qu'elle a besoin d'aide car elle a peur de ne pas être à la hauteur, elle a peur d'être faible.
Elle a essayer autrefois de ne pas montrer sa colère mais ça la rongé de l'intérieur et elle s'en retrouve à exploser aujourd'hui car elle a trop accumulé sa colère qui est devenue incontrôlable.
Et ensuite donc la discussion dérive sur un pourquoi avoir dit ça dans tel message ou dans tel autre. ( à la manière d'une dispute ).
merci de m'avoir expliqué,
ah je comprend mieux maintenant , c'est une sacrée histoire. Mais si vous non plus vous ne n'aviez pas remarqué le départ ce n'est pas de votre faute alors. Et le mieux pour elle c'est d'en parler mais oui comme tu dis si elle considère ses critères comme de la faiblesse alors se sera compliqué.

Salima
Enragé
Fofocoins
64
Personnalisation pseudo
ah je comprend mieux maintenant , c'est une sacrée histoire. Mais si vous non plus vous ne n'aviez pas remarqué le départ ce n'est pas de votre faute alors. Et le mieux pour elle c'est d'en parler mais oui comme tu dis si elle considère ses critères comme de la faiblesse alors se sera compliqué.
Surtout que ce n'est pas une raison d'insulter tout le monde

Saule
Légende
Fofocoins
44 077
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Oui, c'est une histoire vraiment compliquée ^^'
Uta veut qu'on la comprenne mais refuse de nous dire la cause de sa colère. On peut donc pas lui venir en aide, mais je suis sûr qu'elle comprendras un jour qu'être aidé veut dire être fort car c'est accepter et voir ses faiblesses et travailler à les élevés au rang d'avantage.

M
Miyo
Anonyme
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde essaie de parler calmement avec Uta ? et pourquoi Uta est énervée ? si sa ne vous dérange pas bien sur :)
... J'aime pas ton prénom... Te mêle pas des affaires qui te regarde pas SAN KYU

M
Miyo
Anonyme
Merci d'avoir vendu des informations la gars la n'avait qu'à tout relire

M
Miyo
Anonyme
Vous êtes juste pathétique... J'ai rien d'autres pour vous qualifier

Fofocoins
47 692
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Pfff voys êtes de sacré lâcheur j'aurais pas du abandonner mon honneur en changant radicalement si j'vais étais moins c*n ça se serai pas passer comme ça MAIS TOUT LE MONDE S'EN FICHE vous cherchez pas, vous en voulez pas vous vous en foutez même swiss l'a dit vous êtes des monstres non comme d'hab j'ai une impulsion MES COUILLES SI J'AI UNE IMPULSION moi j'ai l'audace de dire les choses
C'est pas sympa, je l'aime beaucoup parce qu'il est super gentil et drôle 😋
Mais perso, il me manque, on en parle pas mais je pense qu'il manque à bien des gens... on ne peut pas forcer les gens à rester hein 😟🙄

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !