Je n'en sais rien, je ne sais pas pourquoi elle est si énervée, elle ne veut pas direquelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde essaie de parler calmement avec Uta ? et pourquoi Uta est énervée ? si sa ne vous dérange pas bien sur
ah oui désolé j'avais pas compris comme saJe n'en sais rien, je ne sais pas pourquoi elle est si énervée, elle ne veut pas dire
C'est dû à des histoires passées entre plusieurs membres du forum qui ne sont désormais plus là, mais aussi et surtout au fait qu'un membre est parti. Uta nommée aussi Sakura, nous en veux de ne pas avoir remarqué le départ de ce membre a qui elle tenait et qu'elle suppose mort car il était en dépression.quelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde essaie de parler calmement avec Uta ? et pourquoi Uta est énervée ? si sa ne vous dérange pas bien sur
merci de m'avoir expliqué,C'est dû à des histoires passées entre plusieurs membres du forum qui ne sont désormais plus là, mais aussi et surtout au fait qu'un membre est parti. Uta nommée aussi Sakura, nous en veux de ne pas avoir remarqué le départ de ce membre a qui elle tenait et qu'elle suppose mort car il était en dépression.
Elle refuse de voir qu'elle a besoin d'aide car elle a peur de ne pas être à la hauteur, elle a peur d'être faible.
Elle a essayer autrefois de ne pas montrer sa colère mais ça la rongé de l'intérieur et elle s'en retrouve à exploser aujourd'hui car elle a trop accumulé sa colère qui est devenue incontrôlable.
Et ensuite donc la discussion dérive sur un pourquoi avoir dit ça dans tel message ou dans tel autre. ( à la manière d'une dispute ).
Surtout que ce n'est pas une raison d'insulter tout le mondemerci de m'avoir expliqué,
ah je comprend mieux maintenant , c'est une sacrée histoire. Mais si vous non plus vous ne n'aviez pas remarqué le départ ce n'est pas de votre faute alors. Et le mieux pour elle c'est d'en parler mais oui comme tu dis si elle considère ses critères comme de la faiblesse alors se sera compliqué.
Oui, c'est une histoire vraiment compliquée ^^'merci de m'avoir expliqué,
ah je comprend mieux maintenant , c'est une sacrée histoire. Mais si vous non plus vous ne n'aviez pas remarqué le départ ce n'est pas de votre faute alors. Et le mieux pour elle c'est d'en parler mais oui comme tu dis si elle considère ses critères comme de la faiblesse alors se sera compliqué.
... J'aime pas ton prénom... Te mêle pas des affaires qui te regarde pas SAN KYUquelqu'un peut m'expliquer pourquoi tout le monde essaie de parler calmement avec Uta ? et pourquoi Uta est énervée ? si sa ne vous dérange pas bien sur
Vous vous en prenez à tout le monde !! Pourquoi ? On ne saura jamais, j'ai l'impression... J'aime pas ton prénom... Te mêle pas des affaires qui te regarde pas SAN KYU
Et pourtant vous aviez dit que vous n'étiez pas Sakura et que vous ne la connaissiez pas, quel mensonge !!J'ai plusieurs compte daisy tu ne sais pas lesquels sont les miens je me cache si bien
J'arrive pas à comprendre tes agissements.Merci d'avoir vendu des informations la gars la n'avait qu'à tout relire
Personne ne comprendsJ'arrive pas à comprendre tes agissements.
Où je vais ??Je pense que Yasmina213 elle même ne sait pas encore ou elle va !!!
Voilà, je ne comprends rien ce que vous dîtes, INCROYABLE !!Voila ! Yasmina213 confirme !!!
Vous êtes juste pathétique... J'ai rien d'autres pour vous qualifier
Si j'avais remarqué 🤧😭ON PARKE MAUS TAEH EST PARTI EST VOUS NE VOUS EN ÊTES PAS RENDU COMPTE.. tsss vous allez jamais le savoir de toute façon
Heh Uta, soyons sérieux deux minutes...Vous êtes juste pathétique... J'ai rien d'autres pour vous qualifier
C'est pas sympa, je l'aime beaucoup parce qu'il est super gentil et drôle 😋Pfff voys êtes de sacré lâcheur j'aurais pas du abandonner mon honneur en changant radicalement si j'vais étais moins c*n ça se serai pas passer comme ça MAIS TOUT LE MONDE S'EN FICHE vous cherchez pas, vous en voulez pas vous vous en foutez même swiss l'a dit vous êtes des monstres non comme d'hab j'ai une impulsion MES COUILLES SI J'AI UNE IMPULSION moi j'ai l'audace de dire les choses
Aux USA.Où je vais ??
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏