HONTEMais correcte 👀👌
HECHMA
HONTEMais correcte 👀👌
crier à la honte n'effacera en rien ce que j'ai disHONTE
HECHMA
Peut être. Peut être bien et j'en suis désolé. J'aurais proposé mon aide si j'étais plus sociable et que je le savais.Besoin d'aide...? Ça fallait le dire à Swiss et à Taehyung
Effectivement, vous avez vraiment dit des énormités. Perte de raison ?crier à la honte n'effacera en rien ce que j'ai dis
La perte de raison étée la il y a bien longtempsEffectivement, vous avez vraiment dit des énormités. Perte de raison ?
Ah d'accord !!!La perte de raison étée la il y a bien longtemps
Ça fera pas ramener Taeh... Il est sûrement mort la tout de suite...Peut être. Peut être bien et j'en suis désolé. J'aurais proposé mon aide si j'étais plus sociable et que je le savais.
Mais je ne peux pas aider tout le monde et toi non plus.
J'ai moi aussi besoin d'être aidé alors je t'avouerais que j'essaie déjà de m'aider moi même avant d'aider les autres. Sinon je m'en sors pas.
N'importe quoiÇa fera pas ramener Taeh... Il est sûrement mort la tout de suite...
Je pense pas, tu as toute ta tête !La perte de raison étée la il y a bien longtemps
Wow, OK... tu pouvais pas faire plus clair. Je vais m'en vouloir toute ma vie, ça le ramènera pas mais au moins je l'oublierais plus.Ça fera pas ramener Taeh... Il est sûrement mort la tout de suite...
Ce n'est pas forcément vrai heinWow, OK... tu pouvais pas faire plus clair. Je vais m'en vouloir toute ma vie, ça le ramènera pas mais au moins je l'oublierais plus.
Mais qui a pleuré le probable suicide de EnvieDeMourir ( visiteur ) et de Bryan avec son cancer avancé...
Je les ai pas oublié et pourtant on se connaissait pas.
On y peut rien, des fois il faut juste laisser couler en gardant leur nom en mémoire pour ne jamais les oublier.
C'est sûrement pas la solution, mais c'est comme ça que je fais.
Oui, c'est le problème du virtuel, on ne peut jamais vraiment savoir.Ce n'est pas forcément vrai hein
Et je pense que c'est absolument fauxOui, c'est le problème du virtuel, on ne peut jamais vraiment savoir.
所以读一读我的起源...Taehyung不会回来,我知道他处于深深的抑郁中,我也试图帮助他,但它没有给任何东西,所以对我来说他死了......Et je pense que c'est absolument faux
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏