ON PARLE ON PARLE MAIS

• Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Tu crache a la gueule de tout le monde arrête de te foutre de moi, tu nous traite de lacheur, et de monstres aussi et tu penses que tu met une bonne ambiance ? Mais laisse moi rire mdrrr
Et comment ça on c'est occupé " que " de nos affaires ? Je vois pas le rapport avec Swiss
Qu'est ce que ça peut te faire, pourquoi défend tu les autres ça t'apporte satisfaction ? Juste parce que tu CROIS être gentille.. BAHAHAAHAHA MAIS MDR vous n'avez aucune notion de l'amitié... Vous me dégoûtez TOUS sauf certains vous ne valez pas moins que Sentinelle

M
Miyo
Anonyme
Aucune empathie en vous juste un néant profond vous faites les attentistes on dirai ma classe de en 5 ème... Des coquilles vide qui attendent

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Qu'est ce que ça peut te faire, pourquoi défend tu les autres ça t'apporte satisfaction ? Juste parce que tu CROIS être gentille.. BAHAHAAHAHA MAIS MDR vous n'avez aucune notion de l'amitié... Vous me dégoûtez TOUS sauf certains vous ne valez pas plus que Sentinelle
Ce qui compte ce n'est pas qui tu es mais qui tu as choisi d'être. Et toi alors qui as tu choisi d'être ?

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
You try to understand English we'll see, I'm Sakura?... 😂😂Best joke of the year, no longer pronounces his name
Vous faites exprès de parler anglais parceque vous savez que je ne comprends pas cette langue, mais il y a google traduction...

M
Miyo
Anonyme
Ce qui compte ce n'est pas qui tu es mais qui tu as choisi d'être. Et toi alors qui as tu choisi d'être ?
Sakura l'ancienne Sakura celle qui cachait rien MAIS VOUS ME DONNEZ PAS LE CHOIX EN FAIT de le cacher

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !