Certainement, j'en ai aussi l'impressionPlus le temps passe plus je pense que tu es Sakura
En tout cas tu as déjà été sur le forum avant d'être Uta, j'en suis certaine.
Certainement, j'en ai aussi l'impressionPlus le temps passe plus je pense que tu es Sakura
En tout cas tu as déjà été sur le forum avant d'être Uta, j'en suis certaine.
TSSÉ tais toi tu la connaissais même pasCertainement, j'en ai aussi l'impression
Qui que je ne connaissais pas ?TSSÉ tais toi tu la connaissais même pas
Qu'est ce que ça peut te faire, pourquoi défend tu les autres ça t'apporte satisfaction ? Juste parce que tu CROIS être gentille.. BAHAHAAHAHA MAIS MDR vous n'avez aucune notion de l'amitié... Vous me dégoûtez TOUS sauf certains vous ne valez pas moins que SentinelleTu crache a la gueule de tout le monde arrête de te foutre de moi, tu nous traite de lacheur, et de monstres aussi et tu penses que tu met une bonne ambiance ? Mais laisse moi rire mdrrr
Et comment ça on c'est occupé " que " de nos affaires ? Je vois pas le rapport avec Swiss
SakuraQui que je ne connaissais pas ?
Et bien je constate que vous parlez exactement comme elle !Sakura
You try to understand English we'll see, I'm Sakura?... 😂😂Best joke of the year, no longer pronounces his nameEt bien je constate que vous parlez exactement comme elle !
Mais c'est vous qui faites n'importe quoi, vous insultez les autres et après "aucune empathie" ... !!!Aucune empathie en vous juste un néant profond vous faites les attentistes on dirai ma classe de en 5 ème... Des coquilles vide qui attendent
Ce qui compte ce n'est pas qui tu es mais qui tu as choisi d'être. Et toi alors qui as tu choisi d'être ?Qu'est ce que ça peut te faire, pourquoi défend tu les autres ça t'apporte satisfaction ? Juste parce que tu CROIS être gentille.. BAHAHAAHAHA MAIS MDR vous n'avez aucune notion de l'amitié... Vous me dégoûtez TOUS sauf certains vous ne valez pas plus que Sentinelle
Insulter... TOI VOIR DICTIONNAIRE FRANÇAISMais c'est vous qui faites n'importe quoi, vous insultez les autres et après "aucune empathie" ... !!!
Vous faites exprès de parler anglais parceque vous savez que je ne comprends pas cette langue, mais il y a google traduction...You try to understand English we'll see, I'm Sakura?... 😂😂Best joke of the year, no longer pronounces his name
Oui, INSULTER !!Insulter... TOI VOIR DICTIONNAIRE FRANÇAIS
Sakura l'ancienne Sakura celle qui cachait rien MAIS VOUS ME DONNEZ PAS LE CHOIX EN FAIT de le cacherCe qui compte ce n'est pas qui tu es mais qui tu as choisi d'être. Et toi alors qui as tu choisi d'être ?
Va voir le dictionnaire aller tsssOui, INSULTER !!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏