ON PARLE ON PARLE MAIS

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
You try to understand English we'll see, I'm Sakura?... 😂😂Best joke of the year, no longer pronounces his name
Vous faites exprès de parler anglais parceque vous savez que je ne comprends pas cette langue, mais il y a google traduction...
 
M
Miyo
Anonyme
Ce qui compte ce n'est pas qui tu es mais qui tu as choisi d'être. Et toi alors qui as tu choisi d'être ?
Sakura l'ancienne Sakura celle qui cachait rien MAIS VOUS ME DONNEZ PAS LE CHOIX EN FAIT de le cacher
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
You try to understand English we'll see, I'm Sakura?... 😂😂Best joke of the year, no longer pronounces his name
Vous essayez de comprendre l'anglais on verra, je suis Sakura ?... Meilleure blague de l'année, ne prononce plus son nom

(google traduction)
 
M
Miyo
Anonyme
Vous essayez de comprendre l'anglais on verra, je suis Sakura ?... Meilleure blague de l'année, ne prononce plus son nom

(google traduction)
Ohh what insight you're not so stupid in the end... but next time read the definition of insult in the dictionary the for example in a certain way I insulted you, kisses kisses
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 702
Fofocoins
1 970
Personnalisation pseudo
Ohh what insight you're not so stupid in the end... but next time read the definition of insult in the dictionary the for example in a certain way I insulted you, kisses kisses
Ohh quelle perspicacité tu n'es pas si c*n finalement... mais la prochaine fois lis la définition d'insulte dans le dictionnaire la par exemple d'une certaine manière je t'ai insulté, bisous bisous
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
A.Ries... Je n'aime pas les hypocrites ta façons de parler est hypocrite désolé de dire ça mais moi je suis franche
J'ai toujours été franc. Je n'aime pas mentir et je trouve cela ridicule de mentir. Et je ne vois aucune raison de t'insulter ou de m'énerver contre toi.
J'essaie de comprendre ta colère. A vrai dire j'ai l'impression que tu as besoin d'aide, mais dis moi si je me trompe ?
 
M
Miyo
Anonyme
J'ai toujours été franc. Je n'aime pas mentir et je trouve cela ridicule de mentir. Et je ne vois aucune raison de t'insulter ou de m'énerver contre toi.
J'essaie de comprendre ta colère. A vrai dire j'ai l'impression que tu as besoin d'aide, mais dis moi si je me trompe ?
Besoin d'aide...? Ça fallait le dire à Swiss et à Taehyung
 
Saule
Légende
Messages
9 325
Fofocoins
38 415
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Besoin d'aide...? Ça fallait le dire à Swiss et à Taehyung
Peut être. Peut être bien et j'en suis désolé. J'aurais proposé mon aide si j'étais plus sociable et que je le savais.
Mais je ne peux pas aider tout le monde et toi non plus.
J'ai moi aussi besoin d'être aidé alors je t'avouerais que j'essaie déjà de m'aider moi même avant d'aider les autres. Sinon je m'en sors pas.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment