ON PARLE ON PARLE MAIS

  • Auteur de la discussion Miyo
  • Date de début
M
Miyo
Anonyme
Peut être. Peut être bien et j'en suis désolé. J'aurais proposé mon aide si j'étais plus sociable et que je le savais.
Mais je ne peux pas aider tout le monde et toi non plus.
J'ai moi aussi besoin d'être aidé alors je t'avouerais que j'essaie déjà de m'aider moi même avant d'aider les autres. Sinon je m'en sors pas.
Ça fera pas ramener Taeh... Il est sûrement mort la tout de suite...
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Ça fera pas ramener Taeh... Il est sûrement mort la tout de suite...
Wow, OK... tu pouvais pas faire plus clair. Je vais m'en vouloir toute ma vie, ça le ramènera pas mais au moins je l'oublierais plus.

Mais qui a pleuré le probable suicide de EnvieDeMourir ( visiteur ) et de Bryan avec son cancer avancé...
Je les ai pas oublié et pourtant on se connaissait pas.
On y peut rien, des fois il faut juste laisser couler en gardant leur nom en mémoire pour ne jamais les oublier.
C'est sûrement pas la solution, mais c'est comme ça que je fais.
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Wow, OK... tu pouvais pas faire plus clair. Je vais m'en vouloir toute ma vie, ça le ramènera pas mais au moins je l'oublierais plus.

Mais qui a pleuré le probable suicide de EnvieDeMourir ( visiteur ) et de Bryan avec son cancer avancé...
Je les ai pas oublié et pourtant on se connaissait pas.
On y peut rien, des fois il faut juste laisser couler en gardant leur nom en mémoire pour ne jamais les oublier.
C'est sûrement pas la solution, mais c'est comme ça que je fais.
Ce n'est pas forcément vrai hein
 
Messages
769
Age
21
Fofocoins
2 450
Je comprends rien à votre discussion .
ON PARLE ON PARLE MAIS
 
M
Miyo
Anonyme
Et je pense que c'est absolument faux
所以读一读我的起源...Taehyung不会回来,我知道他处于深深的抑郁中,我也试图帮助他,但它没有给任何东西,所以对我来说他死了......
 
Stifia.19
Passionné
Messages
2 331
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
所以读一读我的起源...Taehyung不会回来,我知道他处于深深的抑郁中,我也试图帮助他,但它没有给任何东西,所以对我来说他死了......
Donc c'est du n'importe quoi, vous avez inventé
 
Messages
769
Age
21
Fofocoins
2 450
所以读一读我的起源...Taehyung不会回来,我知道他处于深深的抑郁中,我也试图帮助他,但它没有给任何东西,所以对我来说他死了......
Traduction =Alors lisez mes origines... Taehyung ne reviendra pas, je sais qu'il est en pleine dépression, j'ai essayé de l'aider aussi, mais ça n'a rien donné, donc pour moi il est mort.... .
ON PARLE ON PARLE MAIS
 
Saule
Légende
Messages
9 023
Fofocoins
41 958
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Alors lisez mes origines... Taehyung ne reviendra pas, je sais qu'il est en pleine dépression, j'ai essayé de l'aider aussi, mais ça n'a rien donné, donc pour moi il est mort.... ..
Il n'est pas forcément mort, et si pour toi il est mort c'est que tu n'as pas d'espoir. Ne veux tu pas rêver qu'il vive une vie bien dans quelques années ? Tu préfères le dire mort !?
On est p***ain de pleins à être en dépression !
J'espère qu'il est pas mort parce qu'il avait des choses à vivre encore. Je préfère le rêver en vie que de le dire mort sans être sûr !
 
D
Daisy
Anonyme
Qu'est ce que ça peut te faire, pourquoi défend tu les autres ça t'apporte satisfaction ? Juste parce que tu CROIS être gentille.. BAHAHAAHAHA MAIS MDR vous n'avez aucune notion de l'amitié... Vous me dégoûtez TOUS sauf certains vous ne valez pas moins que Sentinelle
Je défend les autres car ce sont des gens auquel je tiens tout simplement, ils font partis de la fofofamily c'est normal que je les défende et aussi car tes propos sont injustifiés et immondes.
Et t'es réflexion avec le "tu crois être gentille" tu peux te les garder j'ai pas besoins de ton avis si je suis gentille ou non.
Donc maintenant tu nous compare a techniquement un pédophile, de mieux en mieux dit donc.

Ça confirme ma théorie comme quoi tu étais la avant d'être Uta d'ailleurs.
 
M
Miyo
Anonyme
On a pas besoins de la connaitre pour reconnaitre son style d'écriture et des similitudes dans les expressions et cette fâcheuse manie a s'énerver contre tout le monde aussi.
Cette facheeuse manie à se proclamer chevalier aussi me débecte
 
M
Miyo
Anonyme
On a pas besoins de la connaitre pour reconnaitre son style d'écriture et des similitudes dans les expressions et cette fâcheuse manie a s'énerver contre tout le monde aussi.
Sauf que vous vous ne vous demander mêmr pas pourquoi je m'énerve alors je continue, je continuerai à déverser ma haine je n'ai plus de pitié... Je suis juste devenue celle que je ne voulais pas être en essayant de redevenir celle d'avant mais rien ni fait alors ma colère continuera d'affluer
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment