Vulgaire en plus de lâche et hypocrite, tfouPfaaa t'es chiante comme meuf hein 😂😂
Vulgaire en plus de lâche et hypocrite, tfouPfaaa t'es chiante comme meuf hein 😂😂
Et quand tu nous disais que ont étaient des monstres t'etais calme aussi?Je ne suis pas en colère actuellement je suis juste calme
Nan je suis pas une victimeJe crois qu'un de tes problème c'est que tu refuses d'être aidé.
Moi je me demande depuis tout à l'heure pourquoi tu es en colère.
Si tu veux bien nous expliquer, histoire qu'on sache et qu'on puisse essayer de te comprendre et de comprendre ta colère.
On est pas là pour juger, si tu as besoin de parler on est là, mais tu dois aussi accepter d'être aider. Comme tu veux, mais si tu veux parler moi je t'écoute depuis tout à l'heure.
Elle est pas chiante elle dit la vérité, ce cacher derrière différents comptes est lache, surtout quand c'est pour cracher a la gueule des gensPfaaa t'es chiante comme meuf hein 😂😂
Toi aussi fait la distinction entre le présent et le passé "actuellement" cnest du présentEt quand tu nous disais que ont étaient des monstres t'etais calme aussi?
Donc d'apres toi accepter de l'aide c'est être une victime ? Ça na pas de sensNan je suis pas une victime
Répond au lieux de me corriger.Toi aussi fait la distinction entre le présent et le passé "actuellement" cnest du présent
Pour cracher sur la gueule hein... C'étais juste pour veiller sur ici mais ça sert plus à rienElle est pas chiante elle dit la vérité, ce cacher derrière différents comptes est lache, surtout quand c'est pour cracher a la gueule des gens
Décidément je comprends rien à votre discussion
Répondre à quoi ? J'ai été très claireRépond au lieux de me corriger.
Veiller ???Pour cracher sur la gueule hein... C'étais juste pour veiller sur ici mais ça sert plus à rien
Nous insulter c'est veiller sur ici ? MdrrPour cracher sur la gueule hein... C'étais juste pour veiller sur ici mais ça sert plus à rien
Pour moi ça a du sens depuis toute petite j'ai pas eu besoin d'aide, recevoir de l'aide pour moi même si c'était de swiss me faisait me sentir faibleDonc d'apres toi accepter de l'aide c'est être une victime ? Ça na pas de sens
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏