B
Anonyme
Oui oui vous rêver pas, ont ma voler mon crush vraiment bon on va l'appeler "Bgboy" et le truc que vraiment ça faisait 6 mois et tt et il m'avais fait espérer même son meilleur pote et les autres me disait fonce qu'ils avait pas de crush et tt il me raprochaient de lui quand il passait mais le truc c'est qu'il ya cette fille là qu'on va appeler "salopette" qui lui tournant autour en plus ils étaient grv potes et elle se fou de moi avec ses potes quand je passe elle fait exprès se me narguer et hier j'apprends QUOII?! En sortant du lycée,
Que c'était son anniversaire et qu'ils sortent ensemble et qu'ils sont tous aller le fêter.. et son meilleur pote ya 2 jour ma pourtant encore appeler pour que je lui dise bonjour, je me sens trop trahis je vais pas bien je déteste bgboy vraiment et salopette me la voler
Que c'était son anniversaire et qu'ils sortent ensemble et qu'ils sont tous aller le fêter.. et son meilleur pote ya 2 jour ma pourtant encore appeler pour que je lui dise bonjour, je me sens trop trahis je vais pas bien je déteste bgboy vraiment et salopette me la voler