Mes amis m'on expulsé du groupe, et mon anciens meilleur pote, m'a volé ma meuf

  • Auteur de la discussion ~Sacha~
  • Date de début
S
~Sacha~
Anonyme
s'il vous plait, j'ai juste besoin de qq à qui parler
 
S
~Sacha~
Anonyme
merci, mais qq de mon age, qui pourrait etre mon potes à l'ecole
 
S
~Sacha~
Anonyme
ahh, et toi, c quoi tes problemes ??, je suis un peu curieux :)
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
En cours élémentaire, la maîtresse avait donné le ton pour le reste de ma vie : les problèmes.
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
J'ai 47 ans. J'ai eu aussi mon lot de problèmes : les impôts à payer. Les gosses à nourrir, la femme a se farcir, les remontrances au travail. La guerre sur la route pour aller au boulot, le covid, les c0ns qui sont partout, le journal de 20h, ma voiture qui démarre pas, la panne de gaz, les envies de fraises de madame alors qu'il est 2h du matin et que tous les magasins sont fermés...
 
S
~Sacha~
Anonyme
Bon, ok, ça c'est passé y a une semaine
j'était en Crush sur une fille dans ma classe, on va l'appeler A
je lui ai demandé en messages si elle voulait sortir avec moi, au début, elle était surprise, puis 5min plus tard elle me disait oui, mais il y avait un blême, son oncle venait de décédé, et elle m'a demandé le lendmain soir faire une pause, puis elle m'a quitté, pour sortir avec mon meilleur pote qui ne l'est plus On va l'appeler B. et maintenant tlm me deteste a l'ecole, je suis tjr seule alors que j'ai de shoes et des vetement super belle come les Dunk Low Royal Reds
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
Bon, ok, ça c'est passé y a une semaine
j'était en Crush sur une fille dans ma classe, on va l'appeler A
je lui ai demandé en messages si elle voulait sortir avec moi, au début, elle était surprise, puis 5min plus tard elle me disait oui, mais il y avait un blême, son oncle venait de décédé, et elle m'a demandé le lendmain soir faire une pause, puis elle m'a quitté, pour sortir avec mon meilleur pote qui ne l'est plus On va l'appeler B. et maintenant tlm me deteste a l'ecole, je suis tjr seule alors que j'ai de shoes et des vetement super belle come les Dunk Low Royal Reds
T'es un gars ou une fille ? Et puis tu es reste un jour avec elle ?
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Ce n'est pas les vêtements qui comptent. Crois-moi ! Certes, il faut être propre sur soi.
Ce qui est important, c'est la grandeur de ton cœur et celui de ta dulcinée. Tu sais si elle t'aime grâce aux sourires rendus. Attends un peu... Tu vois bien qu'elle n'est pas amoureuse de toi. Le prétexte de son oncle décédé, ce n'est que fallacieux. Preuve en est : elle est avec quelqu'un d'autre. Cette fille là n'était pas faite pour toi.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
J'ai 47 ans. J'ai eu aussi mon lot de problèmes : les impôts à payer. Les gosses à nourrir, la femme a se farcir, les remontrances au travail. La guerre sur la route pour aller au boulot, le covid, les c0ns qui sont partout, le journal de 20h, ma voiture qui démarre pas, la panne de gaz, les envies de fraises de madame alors qu'il est 2h du matin et que tous les magasins sont fermés...
Tu fais quoi comme boulot
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
Administrateur réseau. J'adore mon boulot et je suis bien payé.
Rassure-toi, il y a de l'exagération dans mon propos lorsque je citais le lot de problèmes.
 
M
Membre supprimé 953
Anonyme
J'ai 47 ans. J'ai eu aussi mon lot de problèmes : les impôts à payer. Les gosses à nourrir, la femme a se farcir, les remontrances au travail. La guerre sur la route pour aller au boulot, le covid, les c0ns qui sont partout, le journal de 20h, ma voiture qui démarre pas, la panne de gaz, les envies de fraises de madame alors qu'il est 2h du matin et que tous les magasins sont fermés...
Et les fraises ça fait du bien pendant les règles, ça calme, car ça donne du sucre
 
M
Membre supprimé 932
Anonyme
C'est à dire ?
Je règle les problèmes de sécurités sur els réseaux informatiques pour éviter que des vilains pirates viennent s'infiltrer dans nos réseaux.
De plus, je m'amuse à faire du développement sur des Raspberry.
 
S
~Sacha~
Anonyme
Je règle les problèmes de sécurités sur els réseaux informatiques pour éviter que des vilains pirates viennent s'infiltrer dans nos réseaux.
De plus, je m'amuse à faire du développement sur des Raspberry.
c quoi ?? :ROFLMAO:
 

Sujets populaires

Derniers messages
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment