On espère pécho cet été

  • Auteur de la discussion lalu
  • Date de début
lalu
Débutant
Messages
13
Fofocoins
107
Oe pas trop quand même heinn on aime pas les lourd nous les filles
Non bien sûr que non, je suis une fille aussi et je parlait de tout le monde en général. Mon but était pas d'inciter les gens à insister mais plutôt à se faire confiance et à se lancer.
 
M
Membre supprimé 1097
Anonyme
Je vais passer l'été chez moi, tout comme le reste de l'année d'ailleurs, donc aucune nana ne devrait venir pendant les vacances...
 
Messages
779
Age
21
Fofocoins
2 495
Oue... Je sais... TT
On espère pécho cet été
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Je vais passer l'été chez moi, tout comme le reste de l'année d'ailleurs, donc aucune nana ne devrait venir pendant les vacances...
Pareillement.
Et puis sans vouloir manquer de probité,
Quand on regarde en profondeur la manière dont se forme les couples aujourd'hui, et les enjeux étouffés sans vergogne, mouais...
 
Chasaki
Enragé
Messages
982
Fofocoins
11 001
Nan mais chez une meuf faut penser à ces qualités à son cœur pas son physique
Oui et non.
Le cœur n'est qu'un émetteur de pulsations, et alimente le corps en flux sanguin oxygéné, qui revient vers le cœur pour recolter à nouveau de l'oxygène. C'est le système circulatoire sanguin.
Le cœur est mis sous pression lors d'un événement stressant, que ce soit bon ou mauvais.
Le physique reste un point important, si ce n'est LE point important, autrement il faudrait s'interroger sur les innombrables campagnes publicitaires et sponsorisées mettant en avant le corps plutôt que l'esprit.
le reste est bénéfique bien évidemment, mais en réalité ce n'est que secondaire.
 
Dernière édition:
M
Membre supprimé 350
Anonyme
Oui et non.
Le cœur n'est qu'un émetteur de pulsations, et alimente le corps en flux sanguin oxygéné, qui revient vers le cœur pour recolter à nouveau de l'oxygène. C'est le système circulatoire sanguin.
Le cœur est mis sous pression lors d'un événement stressant, que ce soit bon ou mauvais.
Le physique reste un point important, si ce n'est LE point important, autrement il faudrait s'interroger sur les innombrables campagnes publicitaires et sponsorisées mettant en avant le corps plutôt que l'esprit.
le reste est bénéfique bien évidemment, mais en réalité ce n'est que secondaire.
Tout dépend plutôt de la vision des gens. Chacun sa définition de l'amour, chacun est attiré différemment par une autre personne et il est impossible d'imposer une règle à tous quand l'humain est unique et exceptionnel. Des règles peuvent régir nos actes mais que dans les bases et non plus dans les détails, trop de facteurs entrent en considération
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment