M
Anonyme
Pas trop comme même heinEh désolé Mais .... Les fesses et les Seins c’est le truc le plus attirant chez une femme
Pas trop comme même heinEh désolé Mais .... Les fesses et les Seins c’est le truc le plus attirant chez une femme
Merciiiii 😍✨Nan mais chez une meuf faut penser à ces qualités à son cœur pas son physique
Non parce que les mecs pour se sentir virils se sentent obligés d’être macho et penser qu’au sexe 🙄Mais toi- ÒnÓ
T'as autre chose comme pensées que ce genre de truc ?! (╥﹏╥) Je vais te balancer une table sinon-
Ah bah là ils ne passent pas pour des mecs virils, mais plutôt pour des c*ns 😶Non parce que les mecs pour se sentir virils se sentent obligés d’être macho et penser qu’au sexe 🙄
Pour ça que je méprise les mecs 😒[UWSL]Ah bah là ils ne passent pas pour des mecs virils, mais plutôt pour des c*ns [/UWSL]😶
C’est ça Aussi | =_=|Nan mais chez une meuf faut penser à ces qualités à son cœur pas son physique
Pareillement.Je vais passer l'été chez moi, tout comme le reste de l'année d'ailleurs, donc aucune nana ne devrait venir pendant les vacances...
Oui et non.Nan mais chez une meuf faut penser à ces qualités à son cœur pas son physique
Tout dépend plutôt de la vision des gens. Chacun sa définition de l'amour, chacun est attiré différemment par une autre personne et il est impossible d'imposer une règle à tous quand l'humain est unique et exceptionnel. Des règles peuvent régir nos actes mais que dans les bases et non plus dans les détails, trop de facteurs entrent en considérationOui et non.
Le cœur n'est qu'un émetteur de pulsations, et alimente le corps en flux sanguin oxygéné, qui revient vers le cœur pour recolter à nouveau de l'oxygène. C'est le système circulatoire sanguin.
Le cœur est mis sous pression lors d'un événement stressant, que ce soit bon ou mauvais.
Le physique reste un point important, si ce n'est LE point important, autrement il faudrait s'interroger sur les innombrables campagnes publicitaires et sponsorisées mettant en avant le corps plutôt que l'esprit.
le reste est bénéfique bien évidemment, mais en réalité ce n'est que secondaire.
Heuu oe mais y'a des corps de femme qui se conserve très bien dans le temps hein TvT avec de bon soins et toutOui mais faut tomber amoureux d'un cœur pas d'un corp
Parce que le corps la meuf elle va vieillir alors que son cœur n'an
Oe mais sa dépend pas toute euhhhHeuu oe mais y'a des corps de femme qui se conserve très bien dans le temps hein TvT avec de bon soins et tout
Ouais bas mm on est toutes belle même quand on est vieilleOe mais sa dépend pas toute euhhh
Mais j'ai pas dit le contraire euhhOuais bas mm on est toutes belle même quand on est vieille
Ton "euhh" me tueMais j'ai pas dit le contraire euhh
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏