Bon courage soldatpour ma part je pars Chez ma tante , le 12 à rimini (en Italie 🇮🇹) , Je vais essayer de Peycho la fille De la voisine (de ma tante)![]()
Ouais bon courage ! ❤️🩹Bon courage soldat
Hum 🥲😂Allez les gars on se démotive pas.
Oe pas trop quand même heinn on aime pas les lourd nous les fillesAllez les gars on se démotive pas.
Non bien sûr que non, je suis une fille aussi et je parlait de tout le monde en général. Mon but était pas d'inciter les gens à insister mais plutôt à se faire confiance et à se lancer.Oe pas trop quand même heinn on aime pas les lourd nous les filles
Oui mais les nanas ... Les plages les Bikini les seins ! Des fesses !Je vais passer l'été chez moi, tout comme le reste de l'année d'ailleurs, donc aucune nana ne devrait venir pendant les vacances...
Mais toi- ÒnÓOui mais les nanas ... Les plages les Bikini les seins ! Des fesses !![]()
Eh désoléMais toi- ÒnÓ
T'as autre chose comme pensées que ce genre de truc ?! (╥﹏╥) Je vais te balancer une table sinon-
Oue... Je sais... TTEh désoléMais .... Les fesses et les Seins c’est le truc le plus attirant chez une femme
![]()
Oue... Je sais... TT
Nan mais chez une meuf faut penser à ces qualités à son cœur pas son physiqueOui mais les nanas ... Les plages les Bikini les seins ! Des fesses !![]()
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏