Mais tout de même je crois que c'est différent en fonction du corps que l'on a ! Corps de garçon ou corps de fille avec avec quel autre corps on a envie d'aller !On pourrait peut être alors imaginer que la question est plus simple ? Je ne sais pas ?Je suis trans...
;-;Chez pas g jamais essayer
Un gars de 13-14 ans même avec une fille de 11-12 ans je crois qu'il aimerait s'il envie !C vrai
.;-;
Tu vas pas essayer quelque chose alors que tu sais que tu lest pas, tu le choisis pas...
C'est comme tu choisis pas tel ou tel caractéristiques physique...
OeUn gars de 13-14 ans même avec une fille de 11-12 ans je crois qu'il aimerait s'il envie !
Mais pas sûr que la fille de 15-16 ans elle aurait envie avec le gars de 13 ans !
Enfin c'est pas à moi de le dire mais je sais bien que des copains à moi qui ont 15-16 ans ça leur dérange pas avec des filles de 12 ans
J'avoue g déjà essayerEnfin c'est pas à moi de le dire mais je sais bien que des copains à moi qui ont 15-16 ans ça leur dérange pas avec des filles de 12 ans
Tu es bien garçon ?J'avoue g déjà essayer
Tu as bien aimé ? Ca allait ? Jusqu'ôù vous avez été ?Oui chuis garçon
Et g 15 ans
Et avec 12 ans
Fait l'amour ?Wech tranquille
Je suis pas sûr que l'inverse aurait été facilement possible !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏