On dit que l'amour n'a pas d'âge, votre avis?

jissé
Enragé
Fofocoins
36 982
Je vous propose de participer à ce débat
Aller fixez-nous une limite d'âge pour une personne avec qui vous pourriez vivre, le nombre d'années maximales au-dessus de votre âge, le nombre d'années maximales en dessous de votre âge

Votre âge et rien d'autre pour voir la moyenne des tranches d'âge en fonction des réponses apportées
Et comment vous voyez les choses, actuellement, à moyen et long terme

Personnellement il m'est arrivé de rencontrer une femme 20 ans de moins que moi, ça ne m'a pas gêné pourvu que nous passions de bons moments. Mais quand elle m'a avoué être tombée amoureuse, j'ai tout zappé sans me retourner. Je ne me voyais pas faire ma vie avec une jeune femme, 10 ans de moins je n'aurai pas dit non. Pareil si elle avait eu 10 ans de plus

Il y a des trucs lesquels je peux concevoir, enfin pour ce qui me concerne, un écart d'âge trop important. Par exemple vous vous retrouvez à 60 ans avec une femme de 80 ans. La nature fait que nous avons tous des envies si vous voyez ce que je veux dire, et c'est là que ça cloche, l'attirance physique qui n'est plus. Bon bien sûr tout n'est pas axé sur le sexe

Je pense que 20 ans de différence et plus est surtout lié au fric, à la sécurité, chez une femme plus jeune ça peut aussi se traduire par le besoin d'un homme protecteur et mûr
Tu as tout dit. Y'a plus de débat possible.

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !