Deja sa veut dire quoi omgOMG j'ai donc raison 😭😭😭✨
Oh c'est sérieux ??? 😱
Non cest finisEt... Il y a eu une suite à votre histoire ?
OMG : oh my god : oh mon dieuDeja sa veut dire quoi omg
Ah ok lolOMG : oh my god : oh mon dieu
x)
Sa ne tai jamais arriver de tomber d'un garçon plus vieuxAh ok lol
Bah si, je vis exactement ça d'ailleursSa ne tai jamais arriver de tomber d'un garçon plus vieux
AmoureuxSa ne tai jamais arriver de tomber d'un garçon plus vieux
Ah tu peut men dire plusBah si, je vis exactement ça d'ailleurs
Enfin si tu veut bien surAh tu peut men dire plus
Ah mais je sais pas quoi dire à propos 😅Ah tu peut men dire plus
Tu as dit que tu es amoureuse d'un homme plus vieuxAh mais je sais pas quoi dire à propos 😅
Oui je sais mais je sais pas trop par quoi commencer 😅😶Tu as dit que tu es amoureuse d'un homme plus vieux
Juste me dire ton age et le sien rien de plus je vais pas te jugerOui je sais mais je sais pas trop par quoi commencer 😅😶
J'ai 15 ansJuste me dire ton age et le sien rien de plus je vais pas te juger
Tu as tout dit. Y'a plus de débat possible.Je vous propose de participer à ce débat
Aller fixez-nous une limite d'âge pour une personne avec qui vous pourriez vivre, le nombre d'années maximales au-dessus de votre âge, le nombre d'années maximales en dessous de votre âge
Votre âge et rien d'autre pour voir la moyenne des tranches d'âge en fonction des réponses apportées
Et comment vous voyez les choses, actuellement, à moyen et long terme
Personnellement il m'est arrivé de rencontrer une femme 20 ans de moins que moi, ça ne m'a pas gêné pourvu que nous passions de bons moments. Mais quand elle m'a avoué être tombée amoureuse, j'ai tout zappé sans me retourner. Je ne me voyais pas faire ma vie avec une jeune femme, 10 ans de moins je n'aurai pas dit non. Pareil si elle avait eu 10 ans de plus
Il y a des trucs lesquels je peux concevoir, enfin pour ce qui me concerne, un écart d'âge trop important. Par exemple vous vous retrouvez à 60 ans avec une femme de 80 ans. La nature fait que nous avons tous des envies si vous voyez ce que je veux dire, et c'est là que ça cloche, l'attirance physique qui n'est plus. Bon bien sûr tout n'est pas axé sur le sexe
Je pense que 20 ans de différence et plus est surtout lié au fric, à la sécurité, chez une femme plus jeune ça peut aussi se traduire par le besoin d'un homme protecteur et mûr
Juste une dernière question vous etes ensembleJ'ai 15 ans
Il en a 29
Bah nan vu qu'il m'a mis un râteau ;-;Juste une dernière question vous etes ensemble
Ah a cause de ton ageBah nan vu qu'il m'a mis un râteau ;-;
Oui 😅Ah a cause de ton age
Tu voit donc si moi je suis tombé amoureux d'une femme de 25 ans cest pas si graveAh a cause de ton age
OK merci de ta réponseOui 😅
Oui mais c'est pas des meilleurs solutions 😂Tu voit donc si moi je suis tombé amoureux d'une femme de 25 ans cest pas si grave
Oui mais on choisie pas les perdonne qu'on aimeOui mais c'est pas des meilleurs solutions 😂
Je suis d'accord... 😅Oui mais on choisie pas les perdonne qu'on aime
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏