MerciJe suis d'accord... 😅
MerciJe suis d'accord... 😅
Et merci d'avoir parler avec moi Çetais sympaMerci
mais j'était pas au courant moi é_éBah nan vu qu'il m'a mis un râteau ;-;
D'accord si tu le dis 😅🤧mais j'était pas au courant moi é_é
oh nonnnnnnn tkt il te méritait pas c'est tout , bientôt tu trouveras quelqu'un et lui la il s'en mordra les doigt ( je viendrais l'aider a ce moment la )
tkt tou ce que je dis est vrai U_U ( enfin en temps normale )D'accord si tu le dis 😅🤧
Oh, enfin des témoignages positifsJe pense pas que pour certaines personnes, l'âge soit important. Mais je pense que quand on s'approche des 75 ans , trouver un amoureux plus jeunes, c'est difficile. J'ai des amis de plus de 60 ans et ça fonctionne pour les rencontres... mais de leur âge. Moi j'ai 49 ans et avec le père de mon fils,on avait 13 ans d'écart...on a jamais senti la différence d'âge. Une ancienne collègue, s'est mariée avec un gars de 28 ans plus vieux.. ils sont toujours ensemble
Bonsoiractuellement j'ai 14 ans je dirais au max 16 ans apres a voir et aux dessous 12ans voir même 13ans mais encore a voir car ma générations n'est pas trés mature , surtout celle qui sont inférieurs ... apres j'ai eu un exemple d'un gars qui avait 22 ans et il c'est mis avec une femme de 55ans a la suite d'un stage qu'il a réalisé chez elle il c'est mis a l'aimer et c'était réciproque ils se sont même marier
Moi j'adore se que tu dis et heureusement quand on est adulte et qu'on aime une personne plus jeune ou plus vieille de 10 ou 20 ans de plus c'est pas un problème pour être heureux et je trouve sa super beau l'amour sans penser à la différence d'âge parceque quand on est ados enfin je parle pour moi c'est difficile d'imaginer de sortir avec quelqu'un qui serait en terminal alors que moi je suis en 4 emeJe pense pas que pour certaines personnes, l'âge soit important. Mais je pense que quand on s'approche des 75 ans , trouver un amoureux plus jeunes, c'est difficile. J'ai des amis de plus de 60 ans et ça fonctionne pour les rencontres... mais de leur âge. Moi j'ai 49 ans et avec le père de mon fils,on avait 13 ans d'écart...on a jamais senti la différence d'âge. Une ancienne collègue, s'est mariée avec un gars de 28 ans plus vieux.. ils sont toujours ensemble
Ah bon? ExpliquesRah, toute ma vie ça en ce moment
Je suis tombée amoureuse d'un garçon avec 14 ans de plus que moi 😅 Et vu que c'est très compliqué entre nous en raison de nos âges, il a préféré me mettre un rateauAh bon? Expliques
Et il a eu raison, il aurait du garder ses distances dès le départ, des amours tu en auras d'autres, des jeunes de ton âge, c'est vachement moins compliqué. Surtout pour le gars qui pourrait se retrouver devant un procès d'assisesJe suis tombée amoureuse d'un garçon avec 14 ans de plus que moi 😅 Et vu que c'est très compliqué entre nous en raison de nos âges, il a préféré me mettre un rateau
Mouais...Et il a eu raison, il aurait du garder ses distances dès le départ, des amours tu en auras d'autres, des jeunes de ton âge, c'est vachement moins compliqué. Surtout pour le gars qui pourrait se retrouver devant un procès d'assises
Serai(tu raisonnable?Tu es dure la quand même lol
Bon bah je réponds avec un peu de retard :'D mais je dirais que je m'en fou un peu tant que ça reste légal 🥲 enfin jsp trop, après pour moi minimum 13-14 et max euh jsp 18 ? Sachant que g 15 ans :0Je vous propose de participer à ce débat
Aller fixez-nous une limite d'âge pour une personne avec qui vous pourriez vivre, le nombre d'années maximales au-dessus de votre âge, le nombre d'années maximales en dessous de votre âge
Votre âge et rien d'autre pour voir la moyenne des tranches d'âge en fonction des réponses apportées
Et comment vous voyez les choses, actuellement, à moyen et long terme
Personnellement il m'est arrivé de rencontrer une femme 20 ans de moins que moi, ça ne m'a pas gêné pourvu que nous passions de bons moments. Mais quand elle m'a avoué être tombée amoureuse, j'ai tout zappé sans me retourner. Je ne me voyais pas faire ma vie avec une jeune femme, 10 ans de moins je n'aurai pas dit non. Pareil si elle avait eu 10 ans de plus
Il y a des trucs lesquels je peux concevoir, enfin pour ce qui me concerne, un écart d'âge trop important. Par exemple vous vous retrouvez à 60 ans avec une femme de 80 ans. La nature fait que nous avons tous des envies si vous voyez ce que je veux dire, et c'est là que ça cloche, l'attirance physique qui n'est plus. Bon bien sûr tout n'est pas axé sur le sexe
Je pense que 20 ans de différence et plus est surtout lié au fric, à la sécurité, chez une femme plus jeune ça peut aussi se traduire par le besoin d'un homme protecteur et mûr
J'ai aimé plusieurs fois des gens plus âgés que moi mais après ça dépend de l'âge, 4 ou 5 ans de plus ça va, mais plus je sais pas ça je me bloquerais je pense ;-;;Je vous propose de participer à ce débat
Aller fixez-nous une limite d'âge pour une personne avec qui vous pourriez vivre, le nombre d'années maximales au-dessus de votre âge, le nombre d'années maximales en dessous de votre âge
Votre âge et rien d'autre pour voir la moyenne des tranches d'âge en fonction des réponses apportées
Personnellement il m'est arrivé de rencontrer une femme 20 ans de moins que moi, ça ne m'a pas gêné pourvu que nous passions de bons moments. Mais quand elle m'a avoué être tombée amoureuse, j'ai tout zappé sans me retourner. Je ne me voyais pas faire ma vie avec une jeune femme, 10 ans de moins je n'aurai pas dit non. Pareil si elle avait eu 10 ans de plus
Il y a des trucs lesquels je peux concevoir, enfin pour ce qui me concerne, un écart d'âge trop important. Par exemple vous vous retrouvez à 60 ans avec une femme de 80 ans. La nature fait que nous avons tous des envies si vous voyez ce que je veux dire, et c'est là que ça cloche, l'attirance physique qui n'est plus. Bon bien sûr tout n'est pas axé sur le sexe
Je pense que 20 ans de différence et plus est surtout lié au fric, à la sécurité, chez une femme plus jeune ça peut aussi se traduire par le besoin d'un homme protecteur et mûr
Ohh nion desolee pour toi TwTBah nan vu qu'il m'a mis un râteau ;-;
😁 Si ! Très utile même !J'ai aimé plusieurs fois des gens plus âgés que moi mais après ça dépend de l'âge, 4 ou 5 ans de plus ça va, mais plus je sais pas ça je me bloquerais je pense ;-;;
Après plus jeune ça dépend de la maturité de la personne mais j'ai l'impression que les plus jeunes de maintenant sont pas vraiment mature donc c'est pas fous ;w;
Mais je dirais 2 ans de moins max, ui je sais c'est peu TvT
Bon je sais pas si mon avis est très utile mais pas grave 😅
Je pense avoir le même choix jusqu'à 3 an de plus mais pas en inférieurMoi j'ai 12ans . Supérieur je prend de 12 à 15ans voir 16
Inferieur c'est 10 à 12ans
C'est pas un crime non plusSerai(tu raisonnable?
Bonjour je dirais 20 ans de plus que moiJe vous propose de participer à ce débat
CcBonjour je dirais 20 ans de plus que moi
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏