On dit que l'amour n'a pas d'âge, votre avis?

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Je pense pas que pour certaines personnes, l'âge soit important. Mais je pense que quand on s'approche des 75 ans , trouver un amoureux plus jeunes, c'est difficile. J'ai des amis de plus de 60 ans et ça fonctionne pour les rencontres... mais de leur âge. Moi j'ai 49 ans et avec le père de mon fils,on avait 13 ans d'écart...on a jamais senti la différence d'âge. Une ancienne collègue, s'est mariée avec un gars de 28 ans plus vieux.. ils sont toujours ensemble
Faut voir
13 ou 15 ans d différence ça le fait sans problème. Une femme recherchera en général un homme mûr, surtout si elle désire des enfants, donc pas forcément de son âge mais un peu plus vieux que elle

Maintenant un homme avec une femme de 30 ans de plus, pourquoi pas s'il a 18 ou 20 ans. Mais quand celui-ci aura atteint 50 ans, malheureusement il faudra qu'il se trouve une maîtresse et avec le consentement de la personne avec qui il vit

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 462
Changement de pseudo
Faut voir
13 ou 15 ans d différence ça le fait sans problème. Une femme recherchera en général un homme mûr, surtout si elle désire des enfants, donc pas forcément de son âge mais un peu plus vieux que elle

Maintenant un homme avec une femme de 30 ans de plus, pourquoi pas s'il a 18 ou 20 ans. Mais quand celui-ci aura atteint 50 ans, malheureusement il faudra qu'il se trouve une maîtresse et avec le consentement de la personne avec qui il vit
15 ans ça le fait d'après toi ?

A
aqwzsx
Anonyme
Scientifiquement, on ne connaît quasiment pas le processus qui nous rend amoureux. Toutefois, on sait que, pour qu'un couple marche, dure, il faut des valeurs communes. Ces valeurs étant liées au vécu de chacun, elles sont souvent liées à la génération, c'est pourquoi il y a plus de couples avec une faible différence d'âge. Il existe des contre-exemples, ma belle-mère est plus jeune que moi, ça ne les empêche pas, elle et mon père, de former un couple sain et épanoui.

Grey Warden
Mega actif
Fofocoins
16 603
J'ai 28 ans.

Pour l'âge maximal, je dirais 20 ans de plus. Au delà on s'approcherait trop de l'âge de ma mère :LOL:

Pour l'âge minimum, je dirais 24 ans. Histoire que la personne ne soit plus dans les jupons de ses parents, potentiellement qu'elle ait fini ses études, et qu'elle ait un minimum de vécu en terme de relations.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
15 ans ça le fait d'après toi ?
Je suis bien sorti avec une femme de 26 ans alors qu'à l'époque j'avais plus de 40 ans bien tassé, plus de 2O ans d' écart. Nous nous entendons bien, mais à l'époque je n'étais pas libre pour refaire ma vie, pour cette raison j'ai cassé pour qu'elle ne souffre pas et passe à autre chose

Agito
Ultra actif
Fofocoins
2 496
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet flammes
Il est vrai que l'amour peut se produire à tout âge, car les sentiments et les émotions ne sont pas limités par l'âge. Les personnes peuvent ressentir de l'amour et de la connexion à tout moment de leur vie, qu'elles soient jeunes ou âgées.

Cependant, il est important de noter que les relations amoureuses impliquent souvent des différences de maturité, d'expérience et d'attentes en fonction de l'âge des partenaires. Par conséquent, les relations qui impliquent des écarts d'âge importants peuvent présenter des défis uniques et nécessitent une communication ouverte, un respect mutuel et une compréhension des différences culturelles et générationnelles.

En fin de compte, l'amour n'a pas de limites d'âge, mais chaque relation est unique et nécessite une attention particulière pour que les partenaires puissent se comprendre et se soutenir mutuellement à travers les différentes phases de leur vie.

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
152 890
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonjour je dirais 20 ans de plus que moi
Donc tu aimes les hommes qui ont une certaine maturité, et peut-être que ceux de ton âge t'ennuient un peu, que tu ne te vois pas construire quelque chose avec ? Besoin d'une épaule sur laquelle s'appuyer, se sentir protéger...

M
Methlyan
Anonyme
Plus on grandit et plus on accepte un écart plus grand, c'est pour cette raison que je ne pourrais pas sortir avec quelqu'un en dessous de 19 ans, nous n'aurions pas du tout la même mentalité. Et je pourrais pas être avec une personne de plus de 30 ans, je suis trop immature.
Evidemment il y a des exceptions, mais je parle de manière générale.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
J'ai 13 ans, limite max 16 ans, en dessous euh 11 ans max
Tu veux dire que tu irais bien avec une fille 16 ans ... je crois normal ça, à 13 ans avec une copine de 16 ans ça doit être cool !
Et dans l'autre sens tu veux dire tu serais ok avec une de 11 ans ? Ca te donnerait également envie pour "t'amuser" avec ? 😜😜 😜

U
Unepersonne
Anonyme
Moi je trouve que l'amour n'as pas d'âge mais la maturité si.
Une personne de 25ans et de 41ans en couple, n'aurons pas les mêmes expériences et la même maturité ducoup.
J'ai 13 ans et je ne sortirai pas avec quelqu'un de plus de 15 ans et quelqu'un de moin de 12ans.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
J'ai 13 ans et je ne sortirai pas avec quelqu'un de plus de 15 ans et quelqu'un de moin de 12ans.
Il faut bien dire que tout est très relatif !!!
Déjà ce qu'on entend par "sortir" ??? Simplement quelques loisirs ensemble ? Jouer les gentils petits amoureux, se tenir par la main, bisous, ... ? Jouer les vrais amoureux, jusqu'aux moments plus intimes et même coucher ensemble ... ?
En imaginant même "vrais amoureux ... 🤪"
> Si tu es une fille de 13 ans avec un garçon de 15 ans et même un peu plus, c'est assez fréquent. Avec un garçon de 12 ans c'est assez peu probable !
> Si tu es un garçon de 13 ans avec une fille de 15 ans ou plus, c'est plutôt rare ! Avec une fille de 12 ans et même 11 ans ça pourrait plus vite arriver de "s'amuser" si on peut dire !
Bien difficile de parler de tout ça quand on ne connait pas le sexe des intervenants !

U
Unepersonne
Anonyme
Il faut bien dire que tout est très relatif !!!
Déjà ce qu'on entend par "sortir" ??? Simplement quelques loisirs ensemble ? Jouer les gentils petits amoureux, se tenir par la main, bisous, ... ? Jouer les vrais amoureux, jusqu'aux moments plus intimes et même coucher ensemble ... ?
En imaginant même "vrais amoureux ... 🤪"
> Si tu es une fille de 13 ans avec un garçon de 15 ans et même un peu plus, c'est assez fréquent. Avec un garçon de 12 ans c'est assez peu probable !
> Si tu es un garçon de 13 ans avec une fille de 15 ans ou plus, c'est plutôt rare ! Avec une fille de 12 ans et même 11 ans ça pourrait plus vite arriver de "s'amuser" si on peut dire !
Bien difficile de parler de tout ça quand on ne connait pas le sexe des intervenants !
Je suis trans...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !