On dit que l'amour n'a pas d'âge, votre avis?

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
J'ai 13 ans, limite max 16 ans, en dessous euh 11 ans max
Tu veux dire que tu irais bien avec une fille 16 ans ... je crois normal ça, à 13 ans avec une copine de 16 ans ça doit être cool !
Et dans l'autre sens tu veux dire tu serais ok avec une de 11 ans ? Ca te donnerait également envie pour "t'amuser" avec ? 😜😜 😜

U
Unepersonne
Anonyme
Moi je trouve que l'amour n'as pas d'âge mais la maturité si.
Une personne de 25ans et de 41ans en couple, n'aurons pas les mêmes expériences et la même maturité ducoup.
J'ai 13 ans et je ne sortirai pas avec quelqu'un de plus de 15 ans et quelqu'un de moin de 12ans.

Régisssss
Enragé
Fofocoins
12 627
J'ai 13 ans et je ne sortirai pas avec quelqu'un de plus de 15 ans et quelqu'un de moin de 12ans.
Il faut bien dire que tout est très relatif !!!
Déjà ce qu'on entend par "sortir" ??? Simplement quelques loisirs ensemble ? Jouer les gentils petits amoureux, se tenir par la main, bisous, ... ? Jouer les vrais amoureux, jusqu'aux moments plus intimes et même coucher ensemble ... ?
En imaginant même "vrais amoureux ... 🤪"
> Si tu es une fille de 13 ans avec un garçon de 15 ans et même un peu plus, c'est assez fréquent. Avec un garçon de 12 ans c'est assez peu probable !
> Si tu es un garçon de 13 ans avec une fille de 15 ans ou plus, c'est plutôt rare ! Avec une fille de 12 ans et même 11 ans ça pourrait plus vite arriver de "s'amuser" si on peut dire !
Bien difficile de parler de tout ça quand on ne connait pas le sexe des intervenants !

U
Unepersonne
Anonyme
Il faut bien dire que tout est très relatif !!!
Déjà ce qu'on entend par "sortir" ??? Simplement quelques loisirs ensemble ? Jouer les gentils petits amoureux, se tenir par la main, bisous, ... ? Jouer les vrais amoureux, jusqu'aux moments plus intimes et même coucher ensemble ... ?
En imaginant même "vrais amoureux ... 🤪"
> Si tu es une fille de 13 ans avec un garçon de 15 ans et même un peu plus, c'est assez fréquent. Avec un garçon de 12 ans c'est assez peu probable !
> Si tu es un garçon de 13 ans avec une fille de 15 ans ou plus, c'est plutôt rare ! Avec une fille de 12 ans et même 11 ans ça pourrait plus vite arriver de "s'amuser" si on peut dire !
Bien difficile de parler de tout ça quand on ne connait pas le sexe des intervenants !
Je suis trans...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !