On discute de tout et de rien !

Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Persoj’ai un te de biologie a reviser mais depuis le debut des vacances j’ai rien fait et la cmest le dernier jours et je fais toujours rien !
Enfin non avant hier j’ai reviser la moitié de ma theorie mais faut encore l’autre moitié et les exercice 😭
Mais je trouve pas la motivation je suis mieux entrein de discuter ici!
 
Meow
Mythe
Messages
11 426
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Persoj’ai un te de biologie a reviser mais depuis le debut des vacances j’ai rien fait et la cmest le dernier jours et je fais toujours rien !
Moi les vacances c’est dans une semaine et je pense que euh ça va finir comme toi en vacances j’ai jamais le courage de faire quelque chose ! Mon activité favorite dans ces cas là c’est grasse matinée et journée en pyjama, ce que mes parents apprécient pas trop… 😭
Enfin non avant hier j’ai reviser la moitié de ma theorie mais faut encore l’autre moitié et les exercice 😭
Mais je trouve pas la motivation je suis mieux entrein de discuter ici!
Courage, la moitié est déjà faite !
Euh moi aussi en fait je sais même pas ce que diraient mes parents s’ils débarquaient dans ma chambre et me voyaient en train d’utiliser la tablette, par-dessus mon cahier de géo 😆
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Moi les vacances c’est dans une semaine et je pense que euh ça va finir comme toi en vacances j’ai jamais le courage de faire quelque chose ! Mon activité favorite dans ces cas là c’est grasse matinée et journée en pyjama, ce que mes parents apprécient pas trop… 😭
Ahh j’ai fais la meme sauf que je m’habillais quand meme mais je m’etais d’autre pijama au lieu de seux avec les quelles je dors 😂
Et mes parents mon forcer un peu a bosser sauf que je bossais pas j’ecrivais des musiques ou bien je discutais avec mes freres et aoeur et des que mes parents sortait je vourrais prendre mon téléphone et le reposais discretos et allais faire genre je boss quand il rentrais
D’abres moi j’avais le temps pour reviser mais au final c’est la fin des vacances 😂😭
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Courage, la moitié est déjà faite !
Euh moi aussi en fait je sais même pas ce que diraient mes parents s’ils débarquaient dans ma chambre et me voyaient en train d’utiliser la tablette, par-dessus mon cahier de géo 😆
Bahahahaaa tkttt tu dis tu cherchais un carte de géographie ; )
Et oui plus que la moitié je pense je commencerais a la rentrée je sais pas quand 😂
 
Meow
Mythe
Messages
11 426
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
D’abres moi j’avais le temps pour reviser mais au final c’est la fin des vacances 😂😭
Moi aussi un jour j’avais une exposée d’histoire à préparer et je disais à mes parents que j’avais quinze jours pour la faire, au finale je l’es commencée genre quatre jours avant la rentrée c’était n’importe quoi 😅
 
Erline10
Passionné
Messages
1 544
Fofocoins
11 330
Moi aussi un jour j’avais une exposée d’histoire à préparer et je disais à mes parents que j’avais quinze jours pour la faire, au finale je l’es commencée genre quatre jours avant la rentrée c’était n’importe quoi 😅
Tu t’y ai pris plus tot que moi en tout cas !
La flemme et la prograstination sont nos meilleurs amies !
Apres c’est normal aussi discuter ici c’est tellement bien que y anpas le temps pour le reste
 
Meow
Mythe
Messages
11 426
Age
16
Fofocoins
31 192
Pseudo GOLD animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Hier j’ai envahis tout le forum quand meme 😂😭
Mais c’est pas grave. Avant quand je venais d’arriver j’entendais parler de toi et je me demandais si tu avais fait une pose ou quoi. Maintenant je suis contente que tu sois revenu ! 😊
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment