🌻
Anonyme
Mais c’est jeune ça ! 😊J'ai 17 ans. 😊
Mais c’est jeune ça ! 😊J'ai 17 ans. 😊
Ouii c’est tres bien ici!!!Tellement ! Le jour où j’ai découvert ce forum à du être mon jour de bonne fortune 😆
Depuis je passe régulièrement, du moins j’essaye. C’est compliqué de le cacher à ses parents ! 😅
Ben oui, je suis une jeunette !!!😂 Et toi tu as quel âge ?Mais c’est jeune ça ! 😊
14 ans 😅Ben oui, je suis une jeunette !!!😂 Et toi tu as quel âge ?
Ah d'accord. Tu es jeune ! Je suis encore la doyenne de ce topic !!!! 😭😂14 ans 😅
Attends je regarde ceux que tu as cité 😅Tu les connais toi @Cerise ? Les chanteur
Oui encore une fois 😭😂Ah d'accord. Tu es jeune ! Je suis encore la doyenne de ce topic !!!! 😭😂
Oki asyAttends je regarde ceux que tu as cité 😅
Nooon désolée 😭😭😭Tu les connais toi @Cerise ? Les chanteur
Bon ce qui est cool, c'est que vous deux vous me devez le respect ! 😏Oui encore une fois 😭😂
Youhou je suis pas la seule à ne pas les connaître !!!!😂Nooon désolée 😭😭😭
Pas grave haha! tu pourras les ecouter une fois si tu veux je te conseillerai plus tsew the kidd et 2th et ninhoNooon désolée 😭😭😭
Ouii😂😂 je suis surement la seul ici a les connaitre 😭Youhou je suis pas la seule à ne pas les connaître !!!!😂
Ô déesse Force tranquille, nous te respectons et tu es notre idole 😆Bon ce qui est cool, c'est que vous deux vous me devez le respect ! 😏
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏