Hum… tu devrais rire et peut-être ecouter cds chanteur peut-être que t’aimera ?Je devrais plutôt pleurer ou rire d'après toi ! 😂😭
Hum… tu devrais rire et peut-être ecouter cds chanteur peut-être que t’aimera ?Je devrais plutôt pleurer ou rire d'après toi ! 😂😭
Moi aussi je kiffe sa !J’adore ce genre de discussion 🙃
Tu habites dans que, région E Erline10 ? Parce que moi il pleut 😭Et tu fais quoi en se dimanche ensoleillé?
Assez bien, je me débat juste avec une évaluation de géographie depuis tout à l’heure ! 😭Comment tu vas ?
Moi j’habite en suisse a. Neuchâtel et toi?Tu habites dans que, région E Erline10 ? Parce que moi il pleut 😭
Ahh ouii courage ! Et bonne chance ! Tu vas le gere ton évaluation!Assez bien, je me débat juste avec une évaluation de géographie depuis tout à l’heure ! 😭
Je viens de m’accorder une petite pose, j’ai mangé trop de géographie depuis ce matin… En plus c’est un développement construit l’évaluation. Yes !😅
J’ai un nom suisse, mais je vis en… Normandie ! 😭Moi j’habite en suisse a. Neuchâtel et toi?
C’est triste s’il pleut moi cmest tres ensoleillé! C’est cool mais j’ai la flemme de sortir 😂😭
Peut-être un jour quand j'y penserai !😂Hum… tu devrais rire et peut-être ecouter cds chanteur peut-être que t’aimera ?
Mouais j’espère j’ai jamais été douée pour les développement construit, mais après tout, ça peut changer ! 😊Ahh ouii courage ! Et bonne chance ! Tu vas le gere ton évaluation!
Sa changera ! Chaque année en s’ameliore tu as gagné en experience tu vas y arriver!Mouais j’espère j’ai jamais été douée pour les développement construit, mais après tout, ça peut changer ! 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏