De rienns ! La sorciere est gentille ! Elle te perds du temps mais te donne des idées pour tricher 😂Bonne idée tiens ! 😊
Oui oui bcp ! Surtout en vacances !Tu procrastines à ce que je vois 😂
Mais c’est pas grave. Avant quand je venais d’arriver j’entendais parler de toi et je me demandais si tu avais fait une pose ou quoi. Maintenant je suis contente que tu sois revenu ! 😊Hier j’ai envahis tout le forum quand meme 😂😭
Mais qu’est-ce qu’elle est rusée cette sorcière 😂😂De rienns ! La sorciere est gentille ! Elle te perds du temps mais te donne des idées pour tricher 😂
Ah oui on parlait de moi? Je savais pas !!!Mais c’est pas grave. Avant quand je venais d’arriver j’entendais parler de toi et je me demandais si tu avais fait une pose ou quoi. Maintenant je suis contente que tu sois revenu ! 😊
T’as vu sa 😂Mais qu’est-ce qu’elle est rusée cette sorcière 😂😂
Tu fais quand même partit des « anciens » de fofo, ça se respecte ! 😌Ah oui on parlait de moi? Je savais pas !!!
Quelle bonne et sage décision tu a prise ! 🤩Et oui je suis revenu et je vais essayer de pas partir !
C’est vraii haha et pour l’instant j’anime pas mal le forum! Sa sera plus dure depuis demain mais j’essayerai de venir le plus possible !Tu fais quand même partit des « anciens » de fofo, ça se respecte ! 😌
Oui oui je sais ! Faut vous faire plaisir aussi! Et c’est trop bien ici!Quelle bonne et sage décision tu a prise ! 🤩
C'est pour ça que je ne les connais pas.Moi c’est tous des jeune haha
Tellement ! Le jour où j’ai découvert ce forum à du être mon jour de bonne fortune 😆Oui oui je sais ! Faut vous faire plaisir aussi! Et c’est trop bien ici!
OuiiC'est pour ça que je ne les connais pas.
Pourquoi, tu as quel âge Force tranquille ? (si ça ne te dérange pas bien sûr) 😊C'est pour ça que je ne les connais pas.
J'ai 17 ans. 😊Pourquoi, tu as quel âge Force tranquille ? (si ça ne te dérange pas bien sûr) 😊
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏