🌻
Anonyme
Ah oui à ce point c’est grave 😂Bon a force de tenir mon tel ya la moitie de ma main qui c’est bloquer je sens plus mes muscles 😂😭
Fais gaffe à pas lacher ton tel quand même 😅🤣
Ah oui à ce point c’est grave 😂Bon a force de tenir mon tel ya la moitie de ma main qui c’est bloquer je sens plus mes muscles 😂😭
Non non je vais pas le lacher mais sa commence a faire mal c’est chelou!Ah oui à ce point c’est grave 😂
Fais gaffe à pas lacher ton tel quand même 😅🤣
C'est normal. T'inquiètes pas. Ça m'arrive aussi parfois. 😂Non non je vais pas le lacher mais sa commence a faire mal c’est chelou!
Jamais connu personne qui avait une crampe de la main : Tu es la première à inaugurée cette bizarrerie E Erline10 😂Non non je vais pas le lacher mais sa commence a faire mal c’est chelou!
Sa me rassure alors mais c’est chiant je devrais changer deC'est normal. T'inquiètes pas. Ça m'arrive aussi parfois. 😂
Quoi qu’une fois j’ai eu une crampe au petit doigt de pieds, alors on peut se demander ce qui est impossible 😆Jamais connu personne qui avait une crampe de la main : Tu es la première à inaugurée cette bizarrerie E Erline10 😂
L’autre main ? 😆Sa me rassure alors mais c’est chiant je devrais changer de
Position surement
Bahahaha 😭 le pire c’est que c’est juste la paume l’annulaire et l’ auriculaire et le mAjeur saJamais connu personne qui avait une crampe de la main : Tu es la première à inaugurée cette bizarrerie E Erline10 😂
C’est les deux mains 😭 et c’est la meme au deux 😂 je tiens mon tel avec les deux mains laL’autre main ? 😆
Notre pauvre E Erline10 ne va plus pouvoir bouger son bras d’ici quelques minutes. Qu’elle pose son téléphone d’urgence ! 😆Bahahaha 😭 le pire c’est que c’est juste la paume l’annulaire et l’ auriculaire et le mAjeur sa
Commemcec’estbizzarre !
Et la
Poignet aussi
Oui faidrait mais j’ai jne meilleur idee je vais changer de positionNotre pauvre E Erline10 ne va plus pouvoir bouger son bras d’ici quelques minutes. Qu’elle pose son téléphone d’urgence ! 😆
Ouii ! Comme ça on peut continuer à discuter avec notre Erline préférée ! 🤩Oui faidrait mais j’ai jne meilleur idee je vais changer de position
Mohhh t’es chou sa va deja un peu mieux !j’ai bouge un peu !Ouii ! Comme ça on peut continuer à discuter avec notre Erline préférée ! 🤩
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏