I
ah d’accord c’est loin de chez moi saJ’ai un nom suisse, mais je vis en… Normandie ! 😭
ah d’accord c’est loin de chez moi saJ’ai un nom suisse, mais je vis en… Normandie ! 😭
D’accord bin redis moi si tu le fais un jour meme si tu les auras deja oublier je pensePeut-être un jour quand j'y penserai !😂
Je les ai déjà oublié.😂😂D’accord bin redis moi si tu le fais un jour meme si tu les auras deja oublier je pense
Moi les vacances c’est dans une semaine et je pense que euh ça va finir comme toi en vacances j’ai jamais le courage de faire quelque chose ! Mon activité favorite dans ces cas là c’est grasse matinée et journée en pyjama, ce que mes parents apprécient pas trop… 😭Persoj’ai un te de biologie a reviser mais depuis le debut des vacances j’ai rien fait et la cmest le dernier jours et je fais toujours rien !
Courage, la moitié est déjà faite !Enfin non avant hier j’ai reviser la moitié de ma theorie mais faut encore l’autre moitié et les exercice 😭
Mais je trouve pas la motivation je suis mieux entrein de discuter ici!
Tu m’étonnes haha 😂Je les ai déjà oublié.😂😂
😂😂 Je vais en rester à mes bon vieux chanteurs !!! 😂Tu m’étonnes haha 😂
Ahh j’ai fais la meme sauf que je m’habillais quand meme mais je m’etais d’autre pijama au lieu de seux avec les quelles je dors 😂Moi les vacances c’est dans une semaine et je pense que euh ça va finir comme toi en vacances j’ai jamais le courage de faire quelque chose ! Mon activité favorite dans ces cas là c’est grasse matinée et journée en pyjama, ce que mes parents apprécient pas trop… 😭
Bahahahaaa tkttt tu dis tu cherchais un carte de géographie ; )Courage, la moitié est déjà faite !
Euh moi aussi en fait je sais même pas ce que diraient mes parents s’ils débarquaient dans ma chambre et me voyaient en train d’utiliser la tablette, par-dessus mon cahier de géo 😆
Ouii c’est bien aussi !😂😂 Je vais en rester à mes bon vieux chanteurs !!! 😂
Moi aussi un jour j’avais une exposée d’histoire à préparer et je disais à mes parents que j’avais quinze jours pour la faire, au finale je l’es commencée genre quatre jours avant la rentrée c’était n’importe quoi 😅D’abres moi j’avais le temps pour reviser mais au final c’est la fin des vacances 😂😭
Oui oui faut pas oublier que je suis jne sorciere je le cache bien mais je lance des sort parfois sont trop prevenir ! Sinon c’est pas drole!!Je viens juste de divulguer mon nom de famille sur un forum oula 😆
Sacrée gentille sorcière E Erline10 😂😭😭
Bonne idée tiens ! 😊Bahahahaaa tkttt tu dis tu cherchais un carte de géographie ; )
Tu procrastines à ce que je vois 😂Et oui plus que la moitié je pense je commencerais a la rentrée je sais pas quand 😂
Tu t’y ai pris plus tot que moi en tout cas !Moi aussi un jour j’avais une exposée d’histoire à préparer et je disais à mes parents que j’avais quinze jours pour la faire, au finale je l’es commencée genre quatre jours avant la rentrée c’était n’importe quoi 😅
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏