Oui un peu ;—;Les personnes qui cachent leurs sentiments sont généralement ceux qui se soucient le plus des autres . Vous trouvez pas ça vrai !
En général ça se voit je trouveEt comment faire la difference entre ceux qui les cache et ceux qui n'en on pas..
En général ça se voit je trouve
Non pas forcement (enfin oui jsp TvT) mais jsp juste j'arrive a voir la différence même si elle est petiteIls cache mal alors..
Non pas forcement (enfin oui jsp TvT) mais jsp juste j'arrive a voir la différence même si elle est petite
Bah jsp trop ca depend 🥲 je lis pas dans les pensées hein xDPas au debut..??
Bah jsp trop ca depend 🥲 je lis pas dans les pensées hein xD
Bah jsp trop ca depend 🥲 je lis pas dans les pensées hein xD
Oui on peu dire ça :'DOn dira que ça depend de l'artiste en face.. 😉
Un peu si.Les personnes qui cachent leurs sentiments sont généralement ceux qui se soucient le plus des autres . Vous trouvez pas ça vrai !
Ok google 😐Demande à ton ami si : " il est prêt à se sacrifier pour toi "
Je suis pas sûr qu'ils vont apprécier la question 😅Ok google 😐
C'est un peu vraiLes personnes qui cachent leurs sentiments sont généralement ceux qui se soucient le plus des autres . Vous trouvez pas ça vrai !
C'est ça qui est difficile à sentir parfois. Et après on tombe dénu. Je pense que quelqu'un qui a des sentiments le montre . C'est par les actesEt comment faire la difference entre ceux qui les cache et ceux qui n'en on pas..
Dans la vie j'ai appris à ne pas généraliser.Les personnes qui cachent leurs sentiments sont généralement ceux qui se soucient le plus des autres . Vous trouvez pas ça vrai !
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏